bonjour
moi aussi, j'étais hebergé dans cette chambre chez l'habitant dans le centre ville de
tananarive, et j'ai trouvé plutot cool le couple et leur tante. mon fils va même revenir repasser chez eux pour son sejour de mois de mai
si vous aller à
madagascar, contactez moi pour leur coordonnées sinon mpandal l' a deja aussi. vous verrez que vous n'allez pas regretté.
j'étais dans la chambre marron sur la photo de mpandlo avec mon fils.
c'estbien placé comme hebergement