Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Loger chez l'habitant à Madagascar
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Loger chez l'habitant à Madagascar avec deux enfants?
Lepro
· 2 février 2011 à 18:37 · 4 participants · 2 312 affichages
aller vivre
chez
l'
habitant
pendant 15 jours Nous avons souvent aborder ce sujet d'aller vivre
chez
l'
habitant
dans ce pays et ce que nous pouvons
...
avons lors de notre voyage à
Mada
(aout et septembre 2010)dormi 2 nuits
chez
l'
habitant
. Dans un petit village de brousse pas loin de Fianara
...
Voyager avec des enfants
>
Madagascar
7
22 fév. 2011 à 7:48
Tamerlan95
»
Loger chez l'habitant à Madagascar
Mpandalo
· 4 avril 2008 à 22:55 · 4 participants · 2 217 affichages
5 photos
...
!!! Tu pourrais plus nous donner d'explications sur ta venue à
Mada
gascar!!! Veloma. Karakôry e tu penses que tu arriveras J'ai rien compris. Moi aussi, j'étais hebergé dans cette chambre
chez
l'
habitant
dans le centre ville de tananarive
Océan Indien Africain
>
Madagascar
7
8 avr. 2008 à 20:11
Voyageur4
»
Loger à Ankarafantsika, Madagascar?
Fanjarajaona
· 23 juin 2011 à 16:33 · 2 participants · 4 512 affichages
Parc national d'Ankarafantsika
Guides VF
que quelqu'un connaîtrait un hébergement dans les environs? Merci d'avance Pour info Pour vous héberger pendant votre visite,
Mada
gascar National Parks a prévu un gîte d’étape à Ampijoroa, sur réservation. Le gîte d’étape d’Ampijoroa a: Une cuisine et des cuisiniers si nécessaire
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
1 juil. 2011 à 7:48
Fanjarajaona
»
Me loger à Antsirabe ou près de l'océan
Daniellebuc
· 11 décembre 2016 à 11:10 · 8 participants · 1 546 affichages
Antsirabe
Guides VF
faut faire comme
chez
nous, consulter les annonces sur internet. A Antsirabe il y a une agence fortement implantée qui s'appelle AINA. Si vous
...
la mauvaise isolation des maisons à
Mada
, sur les hauts plateaux, la saison sèche qui associe les temperatures les plus fraiches (voire froides
Océan Indien Africain
>
Madagascar
20
17 août 2019 à 9:00
Vagalame
»
Se loger pour trois mois à Tananarive?
Gallysse
· 29 mars 2011 à 21:33 · 8 participants · 5 291 affichages
Antananarivo
Guides VF
N'importe quoi! ensuite les hotels 4* ne sont pas foison, vous dites qu'il n'a pas les moyens
...
Allez sur tonga-soa, il y a plein d'idées pour se
loger
à Tana, hotels, chambres d'hôtes, chambres
chez
l'
habitant
Océan Indien Africain
>
Madagascar
28
20 jan. 2012 à 6:39
Gallysse
»
Où loger à Miandrivazo? (Madagascar)
Sebinho
· 15 août 2009 à 14:05 · 7 participants · 3 117 affichages
deau é piscine cristaline sont tel proche de miandrivazo???? grosse envie de baignade,,,, pour linstant je suis sur de partir a
mada
,, mais
...
il dois bien exister un endroit a
mada
ou tu viens avec un taxi, tu descends marche 30 minutes é te baigne dans une piscine naturelle ou cascade!!!!!
Océan Indien Africain
>
Madagascar
18
19 août 2009 à 13:53
Tamerlan95
»
Trouve t-on facilement à se loger, chambre d'hotes à Tulear?
Sergio33500
· 17 mai 2012 à 8:54 · 7 participants · 1 850 affichages
Toliara
Guides VF
Je vais dans la région de Tulear, peut-on trouver à se
loger
sans reservation au mois de décembre. Oui, sans problème, je ne réserve
...
pas de vazaha de gauche
chez
nous, pauvre et Malgache. ps; voilà une ville convenable, j'adore Gala;;;;;tasa;;;;;;... T.
Océan Indien Africain
>
Madagascar
10
26 mai 2012 à 10:13
Karakory49
»
Madagascar en juillet-août 2010: se loger et guide?
Pairine
· 2 mars 2010 à 22:49 · 10 participants · 3 307 affichages
Vous ne connaissez pas
mada
gascar, c'est un grand pays, avec peu de routes, beaucoup de pistes, probleme pour se
loger
a peu de frais, si vous aimez le spartiate. faire attention quand meme. se nourrir d'imprévus a
mada
n'est pas conseillé...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
19
20 juin 2010 à 11:08
Carthago47
»
Loyer pour une petite maison (maximum 2 chambres), avec un petit jardin à Tamatave
Fili
· 8 février 2020 à 16:05 · 2 participants · 450 affichages
Toamasina
Guides VF
Quel peut être le loyer pour une petite maison (max 2 chambres), avec un petit jardin à Tamatave, pas forcément en plein centre mais pas trop éloigné non plus? Merci! Fili Pour une location convenable, il faut compter dans les 250/300 €
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
2
8 fév. 2020 à 19:13
Fili
»
Louer un scooter ou une moto à Diego Suarez et Nosy Be
Guivin
· 13 mai 2019 à 8:23 · 6 participants · 1 877 affichages
Région d'Antsiranana
Guides VF
Mon Épouse et moi pensons venir à
Mada
gascar 15 jours sur Diego, 1 mois sur Nosy Be et visiter les petites îles proches. Est il possible
...
Il me semble que pour un bon trail on devait s'approcher des 70-80 euros par jours? Et peut être autour
...
Voyager à moto
>
Madagascar
5
15 mai 2019 à 20:02
Fili
»
Longer les Pangalanes à moto par la RN2 (Madagascar)
LéoVince
· 30 septembre 2015 à 13:55 · 2 participants · 989 affichages
c'est pas pire que vohemar, mais c'est un des plus jolis coins de
mada
. La meilleure saison c'est maintenant jusqu'a début janvier. J'ai également mis la moto sur un bateau de antalaha à maroantsetra. tu peux aller jusqu'a vinanivao au sud de capest en quad. Pour le bateau le problème c'est
...
Voyager à moto
>
Madagascar
4
30 sep. 2015 à 22:55
LéoVince
»
Louer une petite moto à Madagascar
Daniel26
· 4 avril 2013 à 9:12 · 4 participants · 3 137 affichages
Est ce que quelqu'un connait un loueur de petite moto 125 cm3 ou autres à Antananarivo. Location de moto à Antananarivo: traces.mg/ Le permis moto est obligatoire à
Mada
gascar au delà
...
Voyager à moto
>
Madagascar
3
2 mai 2013 à 13:52
Xphe
»
Longer le canal du Mozambique en voilier: quel sens? (Madagascar)
Thany
· 18 septembre 2012 à 16:50 · 6 participants · 2 082 affichages
J'ai l'intention de longer le canal du mozambique durant le mois d'octobre, (de morondava à tuléar) mais je ne sais pas encore dans quel sens il est préférable de concevoir cette aventure: du nord au sud ou l'inverse, sachant évidemment que l'orientation
...
Voyager en voilier
>
Madagascar
7
14 nov. 2012 à 14:57
Bluemaki
»
Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? (Madagascar)
Cstant
· 4 janvier 2009 à 18:42 · 5 participants · 2 886 affichages
sujet c est la cote de la vanille a
madagascar
a plus. TheTogo isn't hier!!!!!!!!!!!!!!!... Je lis avec interet tous les messages sur la cote est, je voudrai la faire en velo egalement, en automne. Ca se complique, ça veut dire quoi, j'ai lu dans tes reponses precedentes
Océan Indien Africain
>
Madagascar
8
5 jan. 2009 à 12:46
Jipi
»
Louer un taxi-brousse à Madagascar
Bernardlepou
· 24 mars 2008 à 11:41 · 5 participants · 4 363 affichages
...
Si c est de parix a
mada
via bobo dioulasso cela peut quand meme valoir un certain prix. Re bonjour!!!! Je viens de voir ta page d'accueil, je pense que c'est à
Mada
que tu veux aller, sauf si tu as changé de programme bien sur!!!! Mais pourquoi à deux, tu veux louer un taxi brousse
Océan Indien Africain
>
Madagascar
11
24 mars 2008 à 22:21
Williama
»
Acheter/louer un vélo à Tananarive
Ouroboros
· 19 mai 2006 à 21:27 · 6 participants · 6 478 affichages
Antananarivo
Guides VF
de vrais VTT sur place
chez
Lanto, 50m au dessus de l'hôtel Sakamanga, à coté de Orange
Mada
gascar (centre ville).Cela reste assez cher pour
...
je vais me renseigner au Relais des Pistards (merci Tafita). Amities, Ouroboros. Je travaille
chez
Orange
Mada
et un de mes collègues
...
Voyager à vélo
>
Madagascar
11
21 avr. 2020 à 8:00
Rhylo
»
Bon plan pour louer une voiture de tourisme à Madagascar (Tananarive)
Scevemomonat
· 29 octobre 2014 à 21:51 · 6 participants · 2 641 affichages
2 photos
pour les petits..en ville.. à
mada
faut pas raisonner comme en France.. genre je prend ma caisse individuelement..pou... je me répond à moi même pour éclaircir sur ces locations, je suis à
mada
jusqu'au 6février; Vous avez vu beaucoup de gendarmes
...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
13
13 déc. 2014 à 11:05
1sitraka2
»
Trajet Nosy Be - Majunga: louer un 4x4? (Madagascar)
Membredesire
· 14 juillet 2011 à 13:27 · 3 participants · 3 027 affichages
Nosy Be
Guides VF
un ami qui et guide sur
mada
www.niaouly.com/... va si de ma pars dit de patrice de limoux. OK Merci. Oui il est possible de louer un 4x4 pour faire ce trajet mais seulement à partir d'Ambamja ou de Mahajanga. Sinon à Ankify (débarcadère) certains taxi brousse le propose
...
Voyager en 4x4
>
Madagascar
6
15 août 2011 à 17:17
Membredesire
»
Recherche 4x4 à louer pour un trajet Fort Dauphin - Anakao (Madagascar)
Fredgranel
· 21 juillet 2008 à 18:01 · 10 participants · 5 042 affichages
Anakao
Guides VF
Cela n'est pas encore trop à la mode la location de 4X4 sans chauffeur à
Mada
...
Car, partout à
Mada
mais surtout dans le trajet que tu veux faire, impossible de se passer d'un chauffeur. Les routes sont éprouvantes
...
Voyager en 4x4
>
Madagascar
12
10 juin 2012 à 21:09
Voyageuses71
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 239 visiteurs
en ligne depuis une heure!
396 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur Madagascar:
95 photos
Ile Sainte-Marie, octobre 2018
Carnets > Madagascar
Peut-on manger local sans soucis à Madagascar?
Voyager en santé > Madagascar
568 photos
Entre Réunion et Nosy Bé
Carnets > Réunion
Le e-Visa enfin disponible pour Madagascar
Actualité > Madagascar
Randonner en sécurité à Madagascar
Voyager à pied > Madagascar
Se déplacer à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Sécurité sur les routes malgaches
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Madagascar, j'aime, j'aime pas...
Océan Indien Africain
>
Madagascar
39 photos
Ne rêvez plus d'aventure, vivez la sur la Nationale!
Carnets > Madagascar
Le visa 30 jours pour Madagascar est désormais payant
Actualité > Madagascar
Réflexion sur des vacances à Madagascar
Océan Indien Africain
>
Madagascar
Existe-t-il un risque sanitaire pour les enfants à voyager à Madagascar?
Voyager avec des enfants > Madagascar
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.