Merci, merci pour vos réponses!



J'aurais voulu savoir si ces villages sont assez animés et si il y a beaucoup de restaurants. J'ai peur de me retrouver isolée le soir et de devoir prendre le train pour rejoindre une ville pour trouver un resto

Tu n'entendais pas trop le train de ton B&B,
saskatchewan?
Waouhh, quelle vue Gus! En effet, ca a l'air magnifique!!! J'hésite vraiment entre la beauté de villages et les facilités d'une ville.
Ha ca tombe bien Gus, j'ai plein de questions!

Les trains circulent jusque quelle heure entre les villages?
Ou peut-on trouver un plan des sentiers de promenade?
Et si bien sur tu as des bonnes adresses de restaurants, n'hésite pas!!
Voila, ca sera tout pour aujourd'hui

Haaa, j'ai hate d'y être maintenant! héhé...