La plage du Coco Grove près de
San Juan est belle, certes, mais j'avais trouvé l'endroit plus "enclavé" et surtout davantage fréquenté par des touristes à plus fort pouvoir d'achat que le mien... Ceci dit, le cadre et le service du Coco Grove valent sûrement le prix, à en juger par le peu que j'en ai vu. J'y avais fait halte lors d'une virée à moto et savouré probablement le meilleur "shake" de l'île, miam! Mais il m'a semblé qu'il y avait moins de commerces et d'animation à
San Juan qu'à Larena.
En tout cas, où que tu loges, il faut absolument louer une moto à
Siquijor, et partir en balade, le nez au vent. Que ce soit pour faire le tour de l'île par la route de la côte, ou se perdre dans les villages des montagnes du centre, où l'accueil est super chaleureux et moins blasé que sur le littoral. De toute façon, on n'est jamais vraiment perdu sur cette île, qui n'est pas si grande. Il y a toujours quelqu'un pour te réindiquer le bon chemin. Superbes paysages à découvrir partout. J'ai beaucoup aimé
Siquijor, lors de cette escapade dans les
Visayas.
Si tu as besoin d'infos plus précises sur tel ou tel endroit, et que je peux te renseigner, ce sera avec plaisir!
Corinne