tu peux toujours essayer venir te frotter a moi pour me la faire fermer ^^ individu malpoli
quand a etre un gamin je ne pense pas, j ai 37 ans et pére de famille
quand a raconter n'importe quoi je crois que tu es le 1er a en avoir raconter avec tes histoires de ségrégations ridicules
jaloux de quoi?je vois pas quoi
mal etre? surement pas j'ai une merveilleuse épouse filipina qui m'as donner une superbe fille^^donc de coté la ca va^
si vous n'accepter pas les opinions des autres c'est bien dommage et je dirais meme navrant
enfin moi je suis pour la paix pas la guerre alors chacun fait ce qu'il veut
quand je dis "pas joli joli" c est un vécu et des philippin qui se sont confier a moi c'est tous
on dirait qu'on me fait un procés car je suis pas politiquement correct c'est ca?? c'est vrai que les gentils blancs viennent uniquement pour développer le pays et faire de la plongée
sous-marine^^arreter de me faire rire
segregation raciale envers les couples mixtes mais tu delire completement j'en suis un de couple mixte ^^descend de ton nuage 2 mn, elle est ou la segrégation dans me propos ?
j'y ait vecu 2ans et demi aux phils avec beaucoup de galére et sans tunes, je sais de quoi je parle, ma fille est née las bas et y a vecu jusqu'a 6 mois, j'ai vecu avec la population
philippines a bouffer du riz tous les jours, a trainer dans les rues de
cebu a des endroits que tu n'oseras jamais mettre les pieds
quand a donner des lecons de morale je crois que c 'est toi qui en donne pas moi
apres si tu n'accepte pas le fait que des choses pas joli joli se passe las bas c'est ton probleme pas le mien
et arrete ce ton paternel ou maternel, le petit a peut etre plus d'experience en galére que toi^^