Où se loger à proximité de Phuket Asterix76133 · 21 février 2015 à 20:24 5 messages · 5 participants · 1 165 affichages | | | | 21 février 2015 à 20:24 Où se loger à proximité de Phuket Message 1 de 5 · 1 161 affichages · Partager Bonjour,
je passe 3 semaines en thailande, dont la derniere à pukhet. J'aimerais savoir si on doit rester dans cette ville ou trouver un hotel a proximité et où ?
Merci pour vos conseils | | | Bjr, je ne sais pas si vous le savez mais Phuket c'est à la fois une ile, une province et une ville ( phuket town), si vous prévoyez de loger sur Phuket town vous devrez prévoir un moyen de transport vers les plages ou lieu touristique les plus proches mais pourquoi pas si la conduite en scout ne vous effrait pas.Sinon prévoir un logement sur Rawai beach, Kata, Karon ou Patong. A+ | | | Le plus agréable, le plus pratique reste de séjourner en ville car cela permet de découvrir toutes les plages de l'ile par transport collectif ou en scooter. De plus, pas de sensation de vivre dans une zone exclusivement réservé au touristes.Et détail non négligeable, moins cher que sur les plages mais est-il indispensable de dormir les pieds dans le sable? | | | À: Apinya · 22 février 2015 à 23:59 Re: Où se loger à proximité de Phuket Message 4 de 5 · 1 081 affichages · Partager Bjr, je ne sais pas si vous le savez mais Phuket c'est à la fois une ile, une province et une ville ( phuket town), si vous prévoyez de loger sur Phuket town vous devrez prévoir un moyen de transport vers les plages ou lieu touristique les plus proches
+1 | | | Le plus agréable, le plus pratique reste de séjourner en ville car cela permet de découvrir toutes les plages de l'ile par transport collectif ou en scooter. De plus, pas de sensation de vivre dans une zone exclusivement réservé au touristes.Et détail non négligeable, moins cher que sur les plages mais est-il indispensable de dormir les pieds dans le sable?
+1 Mieux qu'un long discours: www.rainier.fr/menu-phuket-town.html
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |