Phuket: où loger entre Rassada Pier et l'aéroport HKT? Lapin73 · 26 février 2018 à 17:22 5 messages · 3 participants · 640 affichages | | | | 26 février 2018 à 17:22 Phuket: où loger entre Rassada Pier et l'aéroport HKT? Message 1 de 5 · 640 affichages · Partager Bonjour, je reviens en bateau (RASSADA Pier) le 11 avril en après-midi et doit reprendre l'avion à l'aeroport (HKT) le lendemain vers 14h. J'aimerais donc trouver un endroit sympa, entre Rassada et l'aéroport, au Nord de Phuket pour passer une jouréne et une nuit et rejoindre plus facilement/rapidement l'aéroport ensuite... des idées svp ??? J'ai vu par exemple Coconut island dans ce coin là ?? Merci d'avance | | | À: Lapin73 · 26 février 2018 à 20:55 Re: Phuket: où loger entre Rassada Pier et l'aéroport HKT? Message 2 de 5 · 633 affichages · Partager bonsoir tu as plusieurs hotels pres de l aeroport j ai teste en janvier pukhet nu airport a 800 bath pas terrible mais a 10 mn a pied du terminal kenavo | | | À: Moustache35 · 28 février 2018 à 15:17 Re: Phuket: où loger entre Rassada Pier et l'aéroport HKT? Message 3 de 5 · 601 affichages · Partager merci Moustache, mais mon idée est de trouver un endroit entre le port Rassada et l'aéroport pour y passer une journée (et nuit)
Sur coconut island ou à proximité ? des conseils svp ?? | | | À: Lapin73 · 28 février 2018 à 16:20 Re: Phuket: où loger entre Rassada Pier et l'aéroport HKT? Message 4 de 5 · 598 affichages · Partager Hello, Coconut Island (Koh Maphrao) est difficilement accessible, vous allez perdre du temps en en ayant aussi peu.. Pourquoi pas aller vers Nayang beach? Mai Khao beach? belles plages juste a cote de l'aéroport.
Philippe | | | À: Therat · 28 février 2018 à 22:18 Re: Phuket: où loger entre Rassada Pier et l'aéroport HKT? Message 5 de 5 · 587 affichages · Partager Merci j'ai finalement réservé à Mai Khao hôtel orchidilla | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |