Gantois · 14 novembre 2009 à 19:17 5 messages · 3 participants · 2 775 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 19:17 Loger à l'hôtel Mandala de Bodnath? ( Népal) Message 1 de 5 · 2 771 affichages · Partager est ce quelqu'un connait l'hotel Mandala à Bodnath que l'on m'a recommandé ?Merci de me renseigner | | | Je ne connais par l'hôtel mandala, mais près de Bodnath, il y a un hôtel intéressant avec un excellent rapport qualité-prix : le shambhala dont voici l'adresse du site : shambhala88.com/ | | | À: Bazé · 17 novembre 2009 à 15:50 Re: Loger à l'hôtel Mandala de Bodnath? ( Népal) Message 3 de 5 · 2 688 affichages · Partager Merci pour ta réponse, j'ai fini par reserver à l'hotel mandala qui me semble mieux placé mais il n'y a pas de site de l'hotel et je voulais avoir des avis sur l'ensemble de l'etablissement Merci | | | À: Bazé · 17 novembre 2009 à 17:29 Re: Loger à l'hôtel Mandala de Bodnath? ( Népal) Message 4 de 5 · 2 682 affichages · Partager 35 dollars pour une chambre double au Népal est un budget important. Pour la moitié de ce budget, vous trouverez forcement quelque chose de sympa. | | | En effet, si vous aviez pris la peine de regarder attentivement avant de réponde à côté du sujet, vous auriez vu que le même hôtel propose aussi des chambres doubles à 11 $. Et je n'ai pas dit que c'était un hôtel bon marché, mais que le rapport qualité - prix était excellent. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |