|  |  |
 | | | | Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Faffoo · 8 janvier 2013 à 11:01 24 messages · 8 participants · 1 956 affichages | | | | 8 janvier 2013 à 11:01 Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 428 affichages · Partager bonjour a tous, je me permet de poster quelque chose sur le forum car j'ai beau chercher et chercher depuis des mois je n'est toujours pas trouver de réponse a ma question  . Voila nous préparons un voyage pour las Vegas en 2014, nous somment 6 a partir nous allons passer par expédia pour le vol+hotel (xl airway+ MGM grand) et vu que j'y suis déjà aller en 2011 (seule) c'est moi qui gére la logiciste. ma question été: comment faire lors de la réservation sachant que c'est moi qui vais payer la totalité de la réservation (ils me rembourseront après) nous allons prendre 2 chambre de 3 pour limiter les taxes de séjour (MGM 25$/NUIT) j'aurais 2 chambre a mon noms ? a mon arrivé au MGM? ou alors il vaut mieux réserver séparément, chacun sa chambre? ma question est peut être bête mais pour préparer sa pour 6 c'est un peu galère  2em question:quelle voiture louer pour 6 A VEGAS? un fourgon? MERCI CORDIALEMENT FAB | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 0:13 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager Tu peux réserver tout à ton nom. Seulement si vous arrivez à différents horaires, il faut bien que tu fasses inscrire le nom des autres sur la réservation aussi (en notant dans les remarques ou en appelant l’hôtel avant) sinon ils seront obligés de t'attendre pour pouvoir prendre les clés!
Pour la location d'auto ben oui un van! Enfin un mini van ;) Regarde sur les sites de location, c'est bien détaillé et y'a des photos! Par contre je crois que si tu loues la voiture au départ de l'agence de l'aéroport c'est plus cher qu'en agence dans la ville! Enfin Las vegas c'est pas grand alors l'auto j'imagine que c'est pour une sortie ponctuelle... | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 1:16 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 395 affichages · Partager quelle voiture louer pour 6 A VEGAS?
Bien sûr un fourgon. Mais c'est hors de prix ! Si vous restez sur Vegas, à moins que vous n'ayez le budget pour, vous aurez sans doute intérêt à utiliser les transports en commun (bien faits dans les zones touristiques), éventuellement un taxi (20$ du MGM à l'outlet) et à ne louer un fourgon que ponctuellement, genre pour une journée dans le désert ou Death Valley. | | | À: Caussat · 9 janvier 2013 à 10:11 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 376 affichages · Partager Merci caussat et Ouistiti84
pour vos réponse je commence a y voir plus claire, j'aurais une dernière question: quand je vais aller sur le site expédia et que je vais choisir mon vol mon hôtel et validé ma commande et ensuite payer comment sa se passe je reçois un mail de confirmation qui me sert de billet d'avion et de reservation a l’hôtel ? et apres comment sa marche pour choisir sa place dans l'avion? par expedia, par la compagnie sur internet ou au guichet a l'aéroport et même question pour revenir quand je repartirais de Vegasquand je suis partit en 2011 on m'avez tout préparer d'avance ce qui du coup me créé des lacunes actuellement pour voyager en plus je parle pas un mot d'anglais c'est pour cela que je pose des questions je suis un peu perdu | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 10:27 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 372 affichages · Partager pour la voiture en faite je pense que nous la loueront au mgm cela pour éviter de faire 2H de queue au rent a car a mc carran j'en ai un mauvais souvenir je préfère prendre un taxi pour faire mc carran mgm sa coute 25$ et pareil pour repartir tu paye 25$ et le taxi te pose au bon endroit pour reprendre l'avion alors que quand tu ramène la voiture de location c'est un peut le cirque a trouver la bonne agence a qui tu a emprunter l'auto enfin moi j'ai galéré et en plus tu te tape 20mnt de shuttle pour rentrer a l’aérogare et nous allons louer un voiture pour pouvoir allez a Freemount (c'est le plus beau truc que j'ai vue a Vegas) et pour aller au stratosphère voir la valley du feu ainsi que les outletts aller au supermarcher etc etc | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 10:33 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 369 affichages · Partager Bonjour Fabien,
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de louer une voiture pour toute la durée de votre séjour.
Mis à part Valley of fire, vous pourrez tout faire en transport en commun (outlet, stratosphere, freemont,...).
Cela vous fera économiser pas mal d'argent que vous pourrez dépenser autrement.
Si j'étais toi, je ne louerais le van que pour aller à Valley of fire.
Il est vrai que tous les parkings sont gratuits à Vegas, mais je ne les trouve pas super pratiques, en effet tu mets pas mal de temps à chaque fois à sortir du parking et à trouver l'endroit où tu veux aller. Ce n'est, bien sur, que mon avis personnel.
Alors il est vrai que le Deuce est souvent plein mais c'est quand meme assez pratique. Pour aller aux outlets et à freemont, tu as la possibilité de prendre l'express. Il y a moins de monde et c'est assez rapide pour un cout dérisoire (voir les pass illimités).
Bon voyage à vous | | | À: Latiatia84 · 9 janvier 2013 à 13:56 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 338 affichages · Partager Je ne pense pas que ce soit nécessaire de louer une voiture pour toute la durée de votre séjour. Mis à part Valley of fire, vous pourrez tout faire en transport en commun (outlet, stratosphere, freemont,...). Cela vous fera économiser pas mal d'argent que vous pourrez dépenser autrement. Si j'étais toi, je ne louerais le van que pour aller à Valley of fire.
Vraiment tout à fait d'accord avec toi. Même si je suis pro-voiture pendant les vacances pour être tranquile et pas galérer pour des problèmes de logistique, transports en commun, dans ce contexte là c'est ce que je ferai !
Baffoo : commence par faire des simulations de location de van, ça devrait t'aider à avancer dans ta réflexion. Pour prendre le véhicule au mgm : fait des calculs aussi. C'est vrai que c'est un pêu galère de prendre/rendre le véhicule au centre des véhicules de loc en prenant la navette, mais ce n'est pas l'enfer non plus. A voir en fonction de l'éventuelle différence de prix | | | À: Caussat · 9 janvier 2013 à 14:08 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 330 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes ces réponses, je commence a savoir un peu se que je vais faire pour le coup merci encore  ma derniere question est:quelqun peut t'il m'expliquer comment cela fonctionne en passant par expédia? une fois que j'ai payer sur expedia pour mon séjour il ce passe quoi? un mail de confirmation qui me sert de billet d'avion et aussi de reservation pour l'hotel? ou alors les billets sont envoyer par la poste avant de partir? et surtout comment fait on pour choisir sa place dans l'avion? sur le site d'expedia ou sur le site de la compagnie aérienne? ou tout simplement au guichet avant l'embarquement et pareil comment fait on quand on repart de vegas pour choisir sa place (je ne me souvient plus comment j'avais fait en 2011 tellement que j'était enerver pour rendre la voiture de loc j'avais trop galéré) MERCI A TOUS POUR VOTRE PASCIENCE ET VOS REPONSES | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 14:37 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 320 affichages · Partager Faffoo, j'avais bien vu, dans ton post, la question sur Expédia, mais nous ne sommes jamais passés par eux. Je laisse d'autres répondre | | | À: Caussat · 9 janvier 2013 à 14:56 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 310 affichages · Partager je dit expédia mais il y en a d'autres.... tu est passer par une agence ou via le net? | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 15:18 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 266 affichages · Partager Rien de plus facile que de rendre sa voiture à l'aeroport pourtant tout est super bien indiqué | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 15:40 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 253 affichages · Partager Je réserve tout séparément sur les sites : - l'avion chez la compagnie aérienne, - les hôtels directement sur les sites de hôtels (les conditions d'annulation sont souvent très souples) - les locations de voiture, je ne passe que par Avis ou Hertz (un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre qui est le moins cher). En cherchant sur le net (et/ou en s'abonnat à leur newsletter) on arrive à trouver des coupons de réduction qui les mettent à peu près au même tarif que les autoescape et autres grossistes de location de voiture et sans aucune surprise. | | | À: Caussat · 9 janvier 2013 à 15:45 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 246 affichages · Partager ok donc sa aussi je vais me pencher dessus et comparer entre les formules vol+hotel ou separément | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 15:49 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 244 affichages · Partager Concernant les réservations, je vous conseille de voir les prix sur les comparateurs (matrix ita, ebookers) et ensuite réserver : - les billets d'avions directement auprès de la compagnie - l'hôtel directement auprès de l'hôtel.
Pour 2014, vous avez largement le temps. Ne vous précipitez pas. Tout dépend de la période à laquelle vous partez.
Sinon, vous avez le Deuce (service de bus) qui vous permet de voyager sur tout le strip, downtown et les outlets soit les points les plus importants à Las Vegas. Voici un lien qui vous donnera plus d'infos sur le Deuce : www.lasvegas-how-to.com/las-vegas-deuce.php | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 15:50 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 244 affichages · Partager J'ai également fait la meme chose.
Vol réservé auprès de la compagnie et hotel sur le site de l'hotel.
Nous avions réservé au Planet Hollywood (en face Bellagio) et avions eu droit à une promo.
Tu tiens particulièrement à réserver au MGM? Parce qu'au Planet (ainsi qu'au Caesar, Paris, et tous les autres hotels de ce groupe) il n'y a aucun frais de complexe donc peut être une économie sympa à faire! | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 15:51 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 242 affichages · Partager Petites questions, quelle est la période pour laquelle vous voulez réserver?
Au départ de quelle ville?
Ce sera plus simple pour comparer les prix. | | | À: Latiatia84 · 9 janvier 2013 à 16:09 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 236 affichages · Partager c'est vraiment simpa de me filé un coup de main MERCI A TOUS!!!alors je voudrais partir en aout ou septembre 2014 peut importe il me faut un vol direct donc xl airway et le MGMgrand parceque j'y suis deja aller et j'adhore ce resort les piscines sont trop bien et surtout je me perdrais pas pour trouver ma chambre lol  pour le moment les simulation que j'ai fait ete pour aout du 22 AU 29 | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 16:38 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 224 affichages · Partager Bonjour,
d'ici à 2014, et compte tenu de l'état du transport aérien rien n'est moins sûr que l’existence de la ligne Paris / Vegas chez XL airways....il peut se passer tant de chose.
Je dirais que le "bon" timing pour réserver est entre 5 et 3 mois avant, donc commence à suivre 7 mois avant !
comme Caussat, je réserverais tout séparément et par moi même. | | | À: Leeloo75 · 9 janvier 2013 à 16:48 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 219 affichages · Partager je viens de comparer il y a environ 300€ d'écart le moin chére etant expedia en regroupant vol+hotel donc a voir a suivre durant quelques mois | | | À: Faffoo · 9 janvier 2013 à 17:20 Re: Logistique de voyage pour six personnes à Las Vegas? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 213 affichages · Partager attention sur les sites comme Expédia, tu trouves des offres alléchantes sur la page de garde mais quand tu poursuis ta réservation cela change quelques fois de tarif... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |