Bonjour, Je suis française et souhaite effectuer le trajet Londres-Bruxelles en Eurostar. Ma carte d'identité est-elle suffisante pour voyager entre deux pays étrangers? Merci de votre réponse :)
Voila après quelques jours je vais prendre eurostar pour aller à londres et je suis mineur (17ans) et ma question c'est seulement avec ma carte d'identité et avec l'autorisation de légalisation c'est assez? je stresse un peu parce que c'est la première...
Vaness0309 · 29 novembre 2016 à 17:55 · 8 participants · 5 422 affichages
Nous partons mon époux et moi-même pour un week-end à Londres dans 3 jours et venons de nous rendre compte que la carte d'identité de mon époux est périmée depuis le 18 juillet 2016. Nous allons faire une demande dès demain de nouvelle carte d'identité...
En Août je vais à Londres et Barcelone Mon passeport périme le 29 Septembre 2016 (Soit - 6 mois) Donc plusieurs questions: j'ai bien sûr une carte d'identité, est ce que vous me confirmez que prendre ma carte d'ID et pas mon passeport est possible pour...
Hier le 6 mai, je me suis rendue compte que ma CI était périmée. Je pars à Londres le 23 mai avec l'école, j'ai donc été aujourd'hui le 7 mai à la commune avec mon problème... La femme ne semblait pas trop s'y connaitre.. Mais elle m'a tout de même donné...
Premièrement, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et répondre à mes interrogations. En effet, un voyage à Londres relativement important me concernant s'est organisé il y a une semaine. Encore faut-il pouvoir y aller. Ma carte d'identité...