Hello
C est qui le con qui va se trimballer le pave LP
Inde complet alors qu il ne va aller qu au Nord ? c est moi !!!! (savais pas qu ils faisaient que le Nord ou que le Sud ca m apprendra a me precipiter...)
Petite question : ils sortent les lonely en francais ??????? (la raison est que quand je voyage j aime pas entendre parler francais car ca me "payse" (contraire de depayser ?)...en meme temsp vu que j habite en
Irlande ca sera dur de le trouver....
Pareil moi je prefere le lonely...bon pas trop le choix vu que resident irlandais....mais ca m est arrive plusieurs fois de partir et qu un pote ait le routard...ils se completent tres bien.....je dirai le routard un peu mieux pour ce qui est musee, sites et cultures (plus d explications) et le LP mieux pour hotels restos et bar (ca va de soit puisqu anglais.....)
Par contre le Fute j ai de gros doutes...pour la
Tanzanie, il etait truffe de conneries...les 2 palmes sont les suivantes : Seul les moustiques faisant un fa diese sont porteur du paludisme. Kendwa, village de
Zanzibar est sur la carte une Ile........Moi j ai pris la voiture pour y aller....bizarre
Rough guide et autres sont aussi tres interssants....bref a toi de les bouquinner vite fait et de faire ton choix....
Bonne preparation...
Bastien