Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? (Madagascar) Cstant · 4 janvier 2009 à 18:42 9 messages · 5 participants · 2 889 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 18:42 Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? ( Madagascar) Message 1 de 9 · 2 888 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais longer la cote de la vanille en vélo durant l'été 2010 en partant de Antalaha Sachant que je pars environ 6 semaines. Jusqu'ou je peux esperer remonter ?? La route est dans quel etat ? Y a t 'il de nombreux village pour le ravitaillement ? Merci | | | À: Cstant · 4 janvier 2009 à 19:20 Re: Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? ( Madagascar) Message 2 de 9 · 2 880 affichages · Partager salut la cote de la vanille d antalaha a vohemar route goudronnee aucun pbs c est vers le sud cap est masoala que cela se complique par contre une incursion vers andapa est tout a fait indispensable pour bien assister au sechage de la vanille a partir de fin juillet a aout a plus | | | À: Jipi · 4 janvier 2009 à 19:27 Re: Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? ( Madagascar) Message 3 de 9 · 2 873 affichages · Partager Comment est la route jusqu'a Andapa ?? Et quel est le temps en juillet-Aout ?? Merci | | | À: Cstant · 4 janvier 2009 à 19:42 Re: Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? ( Madagascar) Message 4 de 9 · 2 868 affichages · Partager re la route sambava andapa goudron (pas recent mais ça va) pour la meteo c est la petite saison des pluies mais bon c est pas la pluie incessante !! dans les villes et villages on trouve pratiquement de tout attention prendre de l eau en bouteille ou traitee bien sur a plus | | | À: Jipi · 4 janvier 2009 à 22:16 Re: Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? ( Madagascar) Message 5 de 9 · 2 846 affichages · Partager existe t il une adresse office du tourisme pour le togo? | | | À: Nathou1977 · 4 janvier 2009 à 22:35 Re: Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? ( Madagascar) Message 6 de 9 · 2 843 affichages · Partager salut togo???? le sujet c est la cote de la vanille a madagascara plus | | | À: Nathou1977 · 4 janvier 2009 à 22:46 Re: Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? ( Madagascar) Message 7 de 9 · 2 840 affichages · Partager existe t il une adresse office du tourisme pour le togo!!!!!!!
theTogo isn't hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   | | | À: Jipi · 5 janvier 2009 à 12:08 Re: Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? ( Madagascar) Message 8 de 9 · 2 801 affichages · Partager Salut, Je lis avec interet tous les messages sur la cote est, je voudrai la faire en velo egalement, en automne. Ca se complique, ça veut dire quoi, j'ai lu dans tes reponses precedentes, que tu l'avais fait a pied. Est-ce que en velo legerement charge (15kg y compris le velo) ca passe ? soit par le bord de mer, soit par la montagne
Merci de tes reponses | | | À: Jackjpf · 5 janvier 2009 à 12:46 Re: Longer la côte de la Vanille à vélo: état de la route? ( Madagascar) Message 9 de 9 · 2 794 affichages · Partager salut aucun pbs de faire la cote de la vanille mais c est surtout la cote au nord de tamatave jusqu a manroantsetra (dite riviera malgache dans les annees 60)qui est interessante en velo car la cote de la vanille de vohemar a cap est c est du goudron j ai deja vu pas mal de passionnes faire ces deux cotes il faut environ 2 mois pour prendre sont temps et faire le tour de la presqu ile masoalaa plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |