|  |  |
 | | | | Missizz · 16 septembre 2016 à 13:12 27 messages · 13 participants · 3 880 affichages | | | | À: Sicnarf1978 · 17 septembre 2016 à 18:27 Re: Avis Look Voyages pour achat billets Etats-Unis Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Francis,
Je sais bien, du fait de ma légère expérience en ce domaine, que le web regorge d'horreurs sur les agences ; il regorge aussi de tas d'autres choses, de calomnies, de canulars et de propos excessifs. Je pense qu'il y a de bonnes et de mauvaises agences, et aussi des incidents mal gérés.
Moi aussi, j'achète directement en lignes aux compagnies ; mais je peux comprendre que d'autres clients aient d'autres réflexes et fassent d'autres choix.
Michel | | | À: Sicnarf1978 · 17 septembre 2016 à 19:31 Re: Avis Look Voyages pour achat billets Etats-Unis Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 477 affichages · Partager es agences du type Look Voyage sont un risque trop grand pour un voyageur.
Le web regorge d'histoires d'horreur sur les agences en ligne. Évidement, si tout va bien, le client n'aura payé que des frais d'administration ou de paiement en trop. Sinon, c'est là qu'il y a problème puisque leur service à la clientèle est presque impossible à joindre. Parfois, vaut mieux payer plus cher (ce qui est plutôt rare dans les faits) que d'avoir des problèmes à l'autre bout du monde.
Vous faîtes de joyeux amalgames à visée anxiogène. Allons, essayons de rétablir quelques vérités qui manifestement vous auront échappé : Les agences du type Look sont un risque = voilà une phrase qui ne veut rien dire. Qu'est ce qu'une agence de "type Look" ??? Vous mélangez probablement (?) les agences en ligne du groupe Odigéo/Edreams/Go Voyages/Opodo de triste réputation, ou travel24 (qui a fort heureusement disparu) avec une agence (Look) qui n'est pas une agence en ligne mais un voyagiste ayant pignon sur rue et disposant d'une centaines d'agence de voyages..et d'un site de vente en ligne. Il se trouve que dans votre message précédent, vous dîtes de ne passer que pas une compagnie aérienne ou une agence ayant pignon sur rue... ce qui est le cas de Look. Pour info, Look appartient au groupe canadien Transat ! | | | À: Missizz · 17 septembre 2016 à 21:24 Re: Avis Look Voyages pour achat billets Etats-Unis Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 461 affichages · Partager Bonsoir Laure,
Sur Look voyage je ne sais pas, mais sur les "voyagistes" en ligne, comme govoyage, edreams etc...le prix est toujours attractif jusqu'au moment de payer reellement... Quand on arrive au choix du mode de paiement, bim on nous rajoute des frais sortis de nulle part, c'est juste n'importe quoi. et quasi aucun service client derriere. En effet je ne voyage pas souvent, mais le peu que j'ai fait, j'ai toujours choisis de reserver mes vols via la compagnie directement. | | | À: StatesEtMoi · 21 septembre 2016 à 19:02 Re: Avis Look Voyages pour achat billets Etats-Unis Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens finalement de trouver un vol avec xl airways Paris-SF direct à l'aller et au retour pour 870 euros (du 15 juillet au 5 aout).
Est-ce une bonne opportunité? Merci | | | À: Missizz · 22 septembre 2016 à 9:48 Re: Avis Look Voyages pour achat billets Etats-Unis Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Bonjour,
j'ai réservé ce matin à 8H30 2 AR Amsterdam-Lax avec escale à Zurich, départ le 10/07/17, retour le 15/08/17. Un bagage en soute est compris. Avec le choix des sièges (entre 10 et 24€ selon le vol) et un repas spécial japonais (pour se faire plaisir), le prix total est de 1 352€.
J'espère que ça aidera certains ;)
Cyril | | | À: Inc59 · 18 octobre 2016 à 23:27 Re: Avis Look Voyages pour achat billets Etats-Unis Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager Par quel site êtes vous passé ? Actuellement Look Voyages pratiquent des prix défiant toute concurrence : pour 4 (2 adultes 2 enfants) vols AR Lyon Los Angeles courant juillet : 2800 Euros !! Alors que les meilleurs tarifs de compagnies aériennes affichent à minima 3600 euros.. J'avoue ne plus savoir quoi faire... Je ne passerai pas par des sites tels que GO, E Dreams... mais Look est une agence de voyages alors pourquoi pas ?? Quels sont les risques ? | | | À: Bea78 · 19 octobre 2016 à 0:15 Re: Avis Look Voyages pour achat billets Etats-Unis Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager Bonsoir,
je suis passé directement par le site de la compagnie (Swiss). Sinon, je me posais la question de Look Voyages, qui est une agence ayant pignon sur rue, donc pas de problème à mon avis.
Le mieux est que vous choisissiez le prix qui vous parait raisonnable, et de foncer quand il est atteint. Il faut voir aussi les temps d'escale.
Cyp | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |