Bonjour Valérie,
Je "plussoie" le programme de Saladnicoise si l'idée est juste de découvrir LA pour les studios.
En
Polynésie, du snorkelling tu en feras partout juste en mettant ta tête sous l'eau même à 2 pas de la rive!
Ne t'attarde pas trop à
Papeete que nous avons trouvé assez moyen. Pour le choix des îles, des agences proposent des packages multi-îles, les grands classiques étant
Moorea, Huahiné, Raiatéréa,
Rangiroa,
Bora-Bora. Regarde et compare. Sur une durée aussi courte, je me limiterai effectivement à 2 ou 3 îles.
Nous avions fait Mooréa, Huaniné,
Bora-Bora et ça nous a convenu. Mais les autres sont très appréciées également. Choisir c'est exclure!
Pour LA, j'aurai loué une voiture, surtout si le temps vous est compté. Au prix d'un tel voyage, et comparé au reste, ce ne sont pas les 2jours de locs et de parking qui vont mettre les comptes dans le rouge

Cordialement,
Caussat