Pierre · 13 novembre 2010 à 19:06 7 messages · 5 participants · 1 323 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 19:06 Loue une voiture en Argentine, aller au Chili et l'inverse? Message 1 de 7 · 1 323 affichages · Partager Bonjour, je ne sais toujours pas si j'atterris au Chili ou en Argentine. Sachant que vol et location de voiture sont moins chers en Argentine, est-il posible de passer au Chili ? L'inverse est-il possible ? Tous les points de passages sont-ils possibes ? Merci Pierre | | | Merci, Pierre | | | À: Clode68 · 17 novembre 2010 à 16:31 Re: Loue une voiture en Argentine, aller au Chili et l'inverse? Message 5 de 7 · 1 218 affichages · Partager Merci, finalement nous resterons en ArgentinePierre | | | À: Pierre · 17 novembre 2010 à 19:28 Re: Loue une voiture en Argentine, aller au Chili et l'inverse? Message 6 de 7 · 1 210 affichages · Partager A Salta, quelques loueurs acceptent le passage au Chili moyennant une surtaxe de 150 à 250 pesos à payer une fois pour la location. Je l'ai fait sans problèmes. | | | À: Pierre · 26 novembre 2010 à 18:20 Re: Loue une voiture en Argentine, aller au Chili et l'inverse? Message 7 de 7 · 1 176 affichages · Partager Nous avons loué sans pb à El Calafate avec un supplément de 150 pesos pour le permis de passage au Chili. Certaines agences le faisaient gratuitement (les conditions nous convenaient moins).
Le formulaire de passage a changé depuis le début du mois de novembre et je pense que les choses sont un peu simplifiées. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |