Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Manucornali · 1 septembre 2008 à 20:24 40 messages · 17 participants · 19 561 affichages | | | | À: Lepiaf · 28 novembre 2008 à 14:08 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 7 523 affichages · Partager Bonjour,
Pourrais-tu me communiquer les coordonnées email de ton guide au Sri Lanka, assez rapidement : je me débats avec des tours opérateurs mais ils ne comprennent rien à rien et le départ approche ! Merci | | | À: Kimberly22 · 28 novembre 2008 à 14:21 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 7 520 affichages · Partager Je vous envoie ça en message privé, ainsi que l'adresse de Lalantha que j'avais également contacté. | | | À: Tomcel · 29 novembre 2008 à 13:39 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 7 489 affichages · Partager Lalantha vient de me répondre qu'il est déjà pris pour la période concernée mais qu'il peut essayer de trouver quelqu'un d'autre. Donc un bon professionnalisme. C'est si rare.
Mais de toute façon, un grand merci et je conserve ses coordonnées. | | | À: Manucornali · 16 décembre 2008 à 21:47 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 4 177 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé au SRI LANKA au mois de Septembre 2008 et vous conseille le guide que nous avions choisi. C'est un jeune homme francophone, très sympatique, qui connait bien son métier, et saura répondre à toutes vos attentes et questions. N'hésitez pas à le contacter de ma part : jayampathi75@yahoo.com .
je vous souhaite un bon voyage. | | | À: Manucornali · 28 juillet 2009 à 17:05 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 4 059 affichages · Partager Nous avons été au Sri Lanka 2 fois et notre dernier chauffeur était extraordinaire, gentil très correct toujours à essayer de nous plaire, très calme mais efficace, nous sommes toujours en contact, il parle évidemment l'anglais mais s'essaye au français, il a un mail pour donner les infos - somarathnakgn@sltnet.ik il vit à à Eathagama Payagala, Sumanarama Meda Paya ce n'est pas très loin de Colombo il est vrai que depuis le tsunami les touristes se font rares, et un coup de main ne lui fera pas de tort. Brigitte | | | À: BrigitCouss · 30 juillet 2009 à 0:06 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 4 050 affichages · Partager Bonjour BrigitCouss,
êtes vous sûre de l'adresse email que vous avez donnée, il semble que cela ne fonctionne pas. En tout cas merci de vote aide, à vous lire il semble que prendre un chauffeur au Sri Lanka soit une aventure formidable. | | | À: Chileno87 · 31 juillet 2009 à 19:45 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 4 025 affichages · Partager exact, le mail que j'avais ne passait pas, en fait sumaratna, le nom de notre chauffeur, ne comprend pas de h, et chaque fois que j'envoyais un mail, on me prévenait qu'il ne passait pas, donc a force de déduction, qu'est ce que je suis maligne ! j'ai changé et cette fois ci je n'ai pas eu de retour sauf de Sam mais il est minuit au srilanka je verrais demain, pour compléter mon courrier je voudrais dire que cette île est très belle, et quand on part " in free " on découvre des paysages extraordinaires, je prépare tous nos voyages avec le guide du routard et je me débrouille en anglais, donc tout va bien, l' inde aussi c'est pas mal et je connait aussi un bon chauffeur, Mail de : somaratnakgn@sltnet.lk il y avait aussi le LK qui ne devait pas être bon, a + brigitte | | | À: Chileno87 · 3 août 2009 à 19:12 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 4 013 affichages · Partager apparemment le week end internet ne fonctionne pas très bien au sri lanka, ce jour j'ai enfin eu une réponse de mon ami Somat, c'est bien avec un h, je vous redonne donc le bon mail : somarathnakgn@sltnet.lk et de plus il m'a envoyé le blog d'une de ses clientes française qui est aussi ravie que nous de son voyage je vous le donne, il est très intéressant : www.emma-tdn.over-blog.com encore mille excuses pour les erreurs, il faut me pardonner j'ai 7O ans et il n'y a pas très longtemps que j'ai internet; A + | | | À: Patatra31 · 15 septembre 2009 à 18:24 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 3 973 affichages · Partager Nous avons finalement choisi de partir avec un ami de Jayampathi (du nom de Probat lui aussi très bien- Jayampathi étant déjà occupé par un tour avec nouvelle frontière) et je confirme le sérieux, la gentillesse de Jayampathi qui a tout arrangé pour nous, nous a appelé pour savoir si le voyage se passait bien, s'est arrangé pour nous rencontrer un soir et nous parler du pays... | | | À: Sudi · 17 juin 2010 à 15:39 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 3 811 affichages · Partager bonjour ou salut je suis en chine je veux changer vers un horizon sympa je souhaite m installer au sri lanka y créer un petit biz on verra après mais je pense aux pierres car j ai des contact en chine pour achetrer les pierres taillées qu me dis de la sécurités ds les villes? ou m'installer? GDvilles ?lesquelles? LES GENS SYMPAS? SECTAIRES? TROP RELIGIEUX AU QUOTIDIEN? ETC ETC 10000000 MERCI SI TU ME REPONDS fodfox3@yahoo.fr | | | À: Lepiaf · 12 juillet 2010 à 15:03 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 3 771 affichages · Partager Bonjour
J'ai vu ton message sur un chauffeur qui est sympa auy sri lanka. On part 16 jours début aout et j'aimerais avoir des infos et être mis en contact avec lui. En fait j'aimerais faire le triangle culturel avec lui et à partir de kandi prendre un train et taxi pour rejoindre arugam bay. Pourrais tu me transmettre ses coordonnées et me donner des tuyaux pour le voyage ?
Par avance merci
A bientôt
vincent | | | À: Lombok2009 · 12 juillet 2010 à 15:39 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 3 767 affichages · Partager Bonjour,
Je vous redonne les coordonnées de "mon" guide... Il s'appelle Lalantha et son adresse mail est: wap.lalantha@gmail.com. Je le recommande vivement pour avoir déjà fait 3 voyages avec lui, le dernier en avril 2010! La première question est de savoir s'il est encore libre début août. Je vous conseille donc de lui envoyer un mail et en fonction de sa réponse, vous pourrez alors voir comment il y a moyen d'arranger votre circuit. Bon voyage Tomcel | | | À: Tomcel · 12 juillet 2010 à 15:41 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 3 764 affichages · Partager Merci c'est vraiment très sympa | | | À: Tomcel · 22 mai 2012 à 15:37 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 2 131 affichages · Partager Bonjour,
Je suis très intéressé pour obtenir les coordonnées de ce guide/chauffeur indépendant!
D'avance merci. | | | À: Filout · 22 mai 2012 à 19:01 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 2 122 affichages · Partager bien le bonjour Philippe, pour avoir déjà envoyé cette adresse à des connaissances, qui ont été enchantés de mon guide au Sri Lanka, je te donnes ses coordonnées, il y a une erreur dans mon mess de 2009, le mail de Somat est somarathnakgn@sltnet.lk, je pense qu'il sera content d'avoir de mes nouvelles par ton intermédiaire, je sais qu'il apprend le français car chaque année on s'envoie les voeux, et il fait un effort pour écrire en français,
j'espère que tu fera un beau voyage nous sommes allés 2 fois, et c'est toujours un enchantement, si tu veux tu te recommande de Brigitte et Daniel Coussement, bonne chance brigitte | | | À: BrigitCouss · 23 mai 2012 à 8:38 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 2 110 affichages · Partager Super ! Merci beaucoup pour le contact. C'est super gentil! J'étudie actuellement la possibilité d'y aller... Je ne manquerai pas de remettre votre bonjour quand j’enverrai un mail! Je dois encore peaufiner le programme et le nombre de jour.
Bonne journée à vous et merci pour votre rapidité
bien le bonjour Philippe, pour avoir déjà envoyé cette adresse à des connaissances, qui ont été enchantés de mon guide au Sri Lanka, je te donnes ses coordonnées, il y a une erreur dans mon mess de 2009, le mail de Somat est somarathnakgn@sltnet.lk, je pense qu'il sera content d'avoir de mes nouvelles par ton intermédiaire, je sais qu'il apprend le français car chaque année on s'envoie les voeux, et il fait un effort pour écrire en français,
j'espère que tu fera un beau voyage nous sommes allés 2 fois, et c'est toujours un enchantement, si tu veux tu te recommande de Brigitte et Daniel Coussement, bonne chance brigitte | | | À: Filout · 5 novembre 2012 à 9:05 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager Bonjour, as tu fait le voyage au sri lanka avec Soma comme guide, moi aussi j'étudie un projet avec lui pour le mois de mars 2013 et aimerai savoir ce que tu pense de lui ?? a bientôt Nicole | | | À: Dlnico · 6 novembre 2012 à 9:02 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fini par partir à Zanzibar car je n'ai pu me libérer professionnellement que 10 jours, mon voyage au Sri Lanka se fera en Février 2013 (soit quelques jours avant toi  ). Je dois encore finaliser mon programme avant de prendre contact avec lui. Si tu le souhaites, nous pouvons rester en contact pour discuter de nos itinéraires... As-tu déjà booké ton vol ? j'espère que Soma t'as fait une bonne proposition de prix. Bien à toi. | | | À: Filout · 7 novembre 2012 à 8:55 Re: Louer une voiture avec chauffeur/guide au Sri Lanka? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager Nous venons de réserver notre vol sur Emirates Airlines et partons du 1 mars au 24 mars, Soma nous a proposé un circuit de 15 jours et le reste en balnéaire, ce que nous voulions,
il est résonnable comme tarif tt compris,
je pense qu'il en sera de même pour toi,
a bientôt | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 196 visiteurs en ligne depuis une heure! |