tous les loueurs cubains appartiennent à l'état, le plus important, Havanautos est celui qui a le plus d'agences. Les prix sont similaires et meme en payant la location sur internet il faut regler sur place le complément d'assurance. Les voitures, du fait de l'état des routes, souffrent beaucoup et la maintenance est très imparfaite chez tous les loueurs, avoir une voiture récente ou usagée est une affaire de chance.
Dans les catégories A on trouve des voitures tres tres petites, style Matiz ou les fameuses QQ chinoises.
Expérience refaite en 2007 avec Rex cette fois, un loueur etat cubain/ groupe VW qui loue des Skoda (copie de Golf tcheque) et d'autres voitures du groupe VW
Toujours réserver et payer avant de partir pour limiter les surprises.......