Fairway · 15 mai 2006 à 18:13 5 messages · 3 participants · 5 079 affichages | | | | 15 mai 2006 à 18:13 Louer une voiture en Tanzanie Message 1 de 5 · 5 072 affichages · Partager Bonjour à tous. Je serai fin décembre prochain en Tanzanie ( Zanzibar - Kilimandjaro - Serengeti) avec trois amis. Nous aimerions louer une voiture, notamment aux abords des parcs animaliers pour mieux en profiter. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance. | | | Re, La réponse que je viens de t'envoyer ne concerne que la location de voiture, pour le reste je vois et je t'écris en privé. | | | À: Fairway · 12 janvier 2008 à 21:16 Re: Louer une voiture en Tanzanie Message 4 de 5 · 4 609 affichages · Partager Bonjour, je pars la semaine prochaine dans les même conditions que toi, peux-tu me dire ce que vs avez fait et comment pour la voiture ? Merci Cathy | | | À: CathyJP · 14 janvier 2008 à 10:39 Re: Louer une voiture en Tanzanie Message 5 de 5 · 4 588 affichages · Partager Malheureusement, je ne suis pas allé en Tanzanie. Mon périple africain s'est achevé au Malawi. Je ne peux donc t'aider, mais te souhaite bonne chance et bon voyage. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |