Bonjour,
C'est effectivement très sympa de faire l'excursion du train du bey. Mais vous pouvez aussi vous promener à pied dans les gorges de la Selja. J'ai déjà lu, il me semble sur ce forum, un message qui faisait état de promenade dans les gorges avec un habitant de Métlaoui. Je vais à la pêche aux infos ! C'est un message du 28 octobre 2005 de Vosgepat.
Salut.
Je vois que tu es intéressée par le Lezar Rouge, si tu y retounes pour la visite des gorges, je te propose la visite des gorges accompagné par un ami qui habite juste à coté et si tu as le courage de les faire à pieds (7kms aller donc 7 retour)tu en garderas un souvenir super..et ça te couteras moins cher...tu verras il te chercheras dans la montagne des dents de requis fossilisées oui oui et tu auras l'occasion de voir le Lezar passer à coté de toi.Ma Femme et ma Fille l'ont fait en Mars et moi 2 fois. SUPER mieux qu'avec le Lezar.
Bonjour
Tu sais tu n'es pas obligée de faire les 14 km chose que tu feras en train mais le train ne fait que 2 haltes pour les photos.J'ai rencontré Hassan la premiere fois lorsque je suis allé en
Tunisie en vélo et depuis nous avons toujours des contacts, les visites qu'il fait avec les Touristes (mais il n'y a pas beaucoup d'aventuriers)lui permet d'ameliorer un peu l'ordinaire car il vit ici au depart des gorges avec sa Mère et ses Fréres, il a une grande connaissance de la faune et de la flore et si tu as peur de la chaleur il faut le faire le matin.
Si vraiment tu veux en faire une partie fais moi signe.