Bonjour, Pourriez-vous me conseiller (avis, expériences) au sujet de l'itinéraire de Lucques à San Gimignano en train/bus un dimanche (le 29 avril) horaires, transferts, combien de temps ? A l'avance, je vous remercie.
A quelques jours du départ pour notre tout premier voyage en Italie, je viens chercher vos petits conseils si précieux à chacun de nos voyages. Nous allons visiter les villes suivantes: Lucques Florence Monteriggioni Sienne Bagno San Filippo Volterra...
J'envisage aller en Toscane en aout et je projette louer dans la province de Lucques (Gragnano). Est-ce un bon endroit comme camp de base pour visiter la Toscane pendant 2 semaines?
Voici le récit de notre séjour en Toscane, en Mai 2015! J'en rêvais depuis longtemps, et pour une première en Italie (hors flirt avec les frontières lors de randonnées dans les Alpes), nous avons décidé de visiter la magnifique région toscane. Etendue...
De passage à Lucques en Aout prochain, je voudrais savoir quels sont les incontournables à voir, bonnes adresses de restaurants, etc.. merci pour vos réponses Ondine14
Je voudrais savoir s’il y a quelqu’un qui me peut donner des indications pour un hôtel intime à Lucques (toscane), parce que je voudrais passer quelques jours avec tous les femmes de ma famille dans notre patrie originaire...