Willemspie · 13 novembre 2008 à 6:53 · 5 participants · 2 899 affichages
J'ai reserve en septembre un vol A/R pour Singapour avec Lufthansa en fevrier. Une des raisons de mon choix est que ce vol arrivait le matin a Singapour (m'evitant une nuit d'hotel couteuse). Lufthansa m'envoie maintenant un email 'automatique' comme...
Comme le titre l'indique, j'aimerais changer mon billet retour pour assister à un évènement familial au mois de juin en France (en sachant que mon retour était initialement prévu en aout) J'aimerais savoir s'il était possible de changer la date du retour...
ElviajeroPar · 27 octobre 2024 à 11:46 · 3 participants · 450 affichages
Lufthansa fait très fort: Annulation de deux vols sans aucune proposition de réacheminement, alors que des réacheminements sont possibles aux mêmes dates, et avec un temps de trajet comparable, mais Lufthansa écrit qu’il n’y a aucun réacheminement possible...
Patrick91230 · 8 mars 2020 à 19:35 · 2 participants · 598 affichages
Bsr, La compagnie Lufthansa fait fasse à une très forte baisse des réservations. Après avoir cloué au sol 150 appareils, elle va avoir recours au Chômage partiel de son personnel appelé aussi en allemand "Kurzarbeit", l’état compense une partie du salaire...
Patrick91230 · 5 mars 2020 à 16:09 · 6 participants · 921 affichages
La compagnie annule tous ses vols vers Israël à compter du dimanche 8 mars pour une durée de 3 semaines. Ce pays interdit l'entrée des ressortissants Européens infectés par le Covid19. Seul les résidents permanents sont admis.