|  |  |
 | | | | Toms085 · 13 août 2007 à 16:52 16 messages · 11 participants · 5 449 affichages | | | | 13 août 2007 à 16:52 Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 1 de 16 · 5 365 affichages · Partager bonjours à tous, voila parts du 14/09 au 14/10 en thaillande (seul si ça tente quelqu'un), et hésites entre deux (2) compagnies pour prendres mon billets d'avion, LUFTHANSA ou THAI AIRWAYS, vous me conseiller laquelle (des directes et meme prix les deux, 800euros, trajet Franckfort/ BKK), et le prix est il raisonnable ou dois'je attendres qu'il baisse, car derniere minutes! merci! | | | À: Toms085 · 13 août 2007 à 16:58 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 2 de 16 · 5 354 affichages · Partager Thai Airways sans hésiter, l'une des meilleurs compagnies au monde, tu ne le regretteras pas. | | | À: Toms085 · 13 août 2007 à 17:01 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 3 de 16 · 5 346 affichages · Partager Bonjour,
Moi je prendrais Thai Airways et je ferais une demande de carte aupres de Royal Orkid le systeme de cumul de milles chez TH et apres 3 voyages AR avec la Thaie il t'offre differents avantages assez interessant. Daniel | | | À: Toms085 · 13 août 2007 à 17:12 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 4 de 16 · 5 339 affichages · Partager merci pour vos réponses, et vous trouver correcte le prix 800 euros pour 31 jours! | | | À: Toms085 · 13 août 2007 à 17:23 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 5 de 16 · 5 331 affichages · Partager vous me faites peur les gards quand le lis vos postes, la météo n'est'elle pas bonne en octobre ??? quelqu'un pourrais me dire aussi le temps qu'il fera entre le 14septembre et le 14 octobre !en thaillande merci | | | À: Danero · 13 août 2007 à 17:39 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 6 de 16 · 5 320 affichages · Partager Bonjour,
Moi je prendrais Thai Airways et je ferais une demande de carte aupres de Royal Orkid le systeme de cumul de milles chez TH et apres 3 voyages AR avec la Thaie il t'offre differents avantages assez interessant. Daniel
65 000 miles..pas forcement avec la Thai...mais avec les cies de "Star Alliance"...carte Royal Orchid.
la meteo...personne ne sait, en avril c etait l ete à Paris, et aout c est comme un mois d avril...en thailande c est KIF KIF, des jours avec du soleil, des jours avec de la pluie, mais jamais de neige LOL | | | À: Toms085 · 13 août 2007 à 17:43 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 7 de 16 · 5 311 affichages · Partager Le jour de ton départ, tu peux très bien décoller avec la Luf si au départ c'est la Thaï. Perso: je préfère de nos jours la luf à la Thaï... | | | À: Flipflop · 13 août 2007 à 17:47 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 8 de 16 · 5 310 affichages · Partager Sauf flipflop de ma part.....  mais si on part avec la Lufthansa de France, on est automatiquement avec la Thai au départ de l' Allemagne pour la suite du voyage, c'est en tout cas ce qui m'arrive à chaque fois lorsque je prends l'avion pour l' Asie du Sud Est avec cette compagnie..... | | | À: Toms085 · 13 août 2007 à 18:00 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 9 de 16 · 5 303 affichages · Partager vous me faites peur les gards quand le lis vos postes, la météo n'est'elle pas bonne en octobre ??? quelqu'un pourrais me dire aussi le temps qu'il fera entre le 14septembre et le 14 octobre !en thaillande merci
Tu sais en septembre c'est encore la pleine mousson, mais bon pas 24/24 quand même et début octobre aussi mais moins comme tu peux réussir et puis le temps est gaga en ce moment, Paris en avril beau temps par exemple pas normal. Mais t"inquiète dans ce pays même en période de mousson c'est un régal pas pareil que chez nous. | | | À: Danero · 14 août 2007 à 11:18 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 10 de 16 · 5 192 affichages · Partager Quels genres d'avantages 
Merci A+ Vanouk | | | À: Toms085 · 14 août 2007 à 12:23 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 11 de 16 · 5 144 affichages · Partager LUFTHANSA ou THAI AIRWAYS, vous me conseiller laquelle
Thai sans hésiter !!!
si on part avec la Lufthansa de France, on est automatiquement avec la Thai au départ de l' Allemagne pour la suite du voyage
Nan! 3 chances sur 4. Si l'escale est MUC, alors ça sera le TG925, donc Thai. En revanche si l'escale est FRA, alors sera le TG921, TG923, ou... le LH782 ! Et donc Lufthansa.
Mon choix serait le TG925 en A340-600 avec PTV assuré, la nouriture et le service Thai sans comparaison avec LH ! | | | À: Toms085 · 14 août 2007 à 16:20 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 12 de 16 · 5 108 affichages · Partager merci pour vos réponses ! | | | À: Toms085 · 14 août 2007 à 23:20 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 13 de 16 · 5 062 affichages · Partager  Je suis allé dix années consécutives à Chiang MaiUne fois depuis Bruxelles via Franckfort avec Tufthansa et ensuite avec Thai Airways depuis Charles de Gaulle avec chaque fois le vol de 13.45 hrs vers Bangkok et Chiang Mai. En Thailande j'ai utilisé les vol intérieurs de la Thai Airways et j'ai toujours été plus satisfait de cette compagnie que de toute autre (personnel attentionné, repas, vie a bord, régularité des vols et respect des horarairesà Qand aux prix pratiqués je vous invite a visiter le site suivant: www.thaiairways.fr/france/magazine.htm | | | À: Flipflop · 16 août 2007 à 9:56 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 14 de 16 · 5 029 affichages · Partager ... Moi je prendrais Thai Airways et je ferais une demande de carte aupres de Royal Orkid le systeme de cumul de milles chez TH et apres 3 voyages AR avec la Thaie il t'offre differents avantages assez interessant. Daniel
65 000 miles..pas forcement avec la Thai...mais avec les cies de "Star Alliance"...carte Royal Orchid...
Sawasdee Kha à tou !
Attention, pour avoir un vol gratuit Europe-Bangkok, maintenant il faut 75.000 miles ! J'ai téléphoné à Thai Belgique car j'ai quelques milliers de miles qui viennent à expiration fin de cette année et me suis donc renseignée pour le vol gratuit. Non seulement maintenant donc il faut 75.000 miles mais Thai Belgique m'a confirmé que cela allait encore augmenter au 1er octobre prochain. De plus, contrairement à avant, plus moyen de ne prendre qu'un vol simple, il faut obligatoirement prendre le vol AR. S'il manque des miles pour avoir le vol gratuit, on peut évidemment les acheter (jusqu'à concurrence de 30.000) mais là aussi il faut savoir que c'est assez coûteux (par exemple : il me manque +/- 19.000 miles pour avoir mon vol gratuit Bxl-Bkk et si je dois les acheter, cela me coûtera 432 € !).
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 16 août 2007 à 10:43 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 15 de 16 · 5 024 affichages · Partager Bonjour,
Pour moi les avantages que je prend avec Royal Orchid c'est la transformation en nuits en "hotel luxe" ça me fait des sejours agreable avec une petite halte tres douillette et je fait plaisir à mon épouse. Daniel | | | À: Danero · 16 août 2007 à 10:57 Re: Lufthansa ou Thai Airways pour la Thaïlande? Message 16 de 16 · 5 005 affichages · Partager Bonjour Danero,
J'ai quelques questions à te poser à ce sujet... je t'envoie un MP.
Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 665 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |