Bonne compagnie dans l'ensemble pour mes compatriotes (oui j'ai un passeport français, luxembourgeois par ma moman (et non pas à cause mon compte en bank, malheureusement), et tyrolien de par mon gout pour le sachertorte), et le service à bord est de bonne qualité pour une compagnie qui ne fait que des vols courts...
C'est d'ailleurs peut-être pour cela que le catering est bon, puisqu'on sent qu'il est vraiment conçu pour du MC alors que les autres compagnies pensent au LC puis par défaut au MC...
2 petites critiques néanmoins:
=> aéroport de LUX très souvent enneigés et apparement les autorités luxembourgeoises ne sont pas foutus de gérer les chutes de neige... j'ai eu plusieurs retard important à cause de çà, j'ai même passé un réveillon du 31 décembre à l'aéroport de
Tunis car nous ne pouvions pas décoller à cause de la neige à LUX.... A part
CDG, je vois pas d'autres aéroports dans ce cas... si CPH, VIE ou
WAW devait fermer à chaque flocon, on y volerait pas souvent :-)
=> trop peu de "bonnes connexions" via
CDG, c'est un peu mieux via FRA. Par ailleurs, comme Luxair n'est à ma connaissance ni dans Star ni dans Sky Team, les pax de Luxair sont souvent la 5ème roue de la charette en cas de connexion ratée (j'ai pu ainsi voir 2
Frankfurt -
Washington décollé sous mon nez, et moi en rade à 16 ans avec mes bagages et mon sandwich...)