Bonjours a vous tous, je suis a la recherche de photo intérieur d'un boeing de chez luxair soit en classe économique et en classe supérieur. Je l'avoue j'ai une frousse atroce de l'avion pour moi ces l'inconnu, j'ai déja lu deux livres pour essayer de me rassurer, mais peu ètre quand voyant des photos cela pourrais m'aider un peu plus, mon premier voyage serait vers l'Espagne donc maximun 2h30 d'avion. Je suppose que je suis pas la seul à'avoir peur et en plus je suis clostro donc la TOTAL. Mais pour ma petite puce d'amour je vais faire ce sacrifice, elle a neuf ans et rève de prendre l'avion. Un tout grand merci pour l'attention que vous porterer a mon message et puis qui sait je deviendrais peu ètre accros a l'avion??????
Bonsoir, merci pour ton message et oui apparament ces une très bonne compagnie, rien de tel que d'avoir tout ces renseignenent des voyageurs et tu a l'aire de bien aimer les voyages. J'èspere que je pourrais en faire autant dans le futur . Merci.
Biseptine · 7 mars 2008 à 14:38 · 6 participants · 6 388 affichages
Voila une petite question me taraude, qui connait LUXAIR et est ce une bonne compagnie? Je parts avec eux le 11 avril et comme j 'ai une crainte farouche en avion je commence à me poser des questions... Alors si d' aventure on pouvait m 'en dire plus...
Sophiesc · 7 septembre 2006 à 22:30 · 2 participants · 1 201 affichages
Que se passe-t'il chez LUXAIR? pas de vol de novembre jusqu'au 21 Décembre pour Sharm el sheik, et l'explication donnée par LUXAIR est la suivante: C'est un arrangement entre les pilotes!!!! non mais franchement je croyais rêver!!!!! Esc-ce que quelqu'un...
Tout le monde le 30 juillet je pars en turquie précisément a antalya avec luxair au départ du luxembourg j'aurais aimer savoir quel type d'appareil nous aurons avec ma famille et si sa sera le dernier 737-700 avec les nouvelle couleur ou pas? P.S:Je crois...
Ylionel · 7 août 2008 à 22:45 · 8 participants · 6 680 affichages
Je m'exuse de vous déranger sur se forum! mais la j'ai un gros problème et je m'inquiéte tout comme ma famille!!! J'explique mon cas: je suis un garçon de 14 ans ma mère est parti en voyage pour l'ile de la reunion. elle part du luxembourg luxair de luxair...
SpyderBon · 8 janvier 2007 à 16:55 · 4 participants · 2 947 affichages
J'effectue souvent mes vols au départ de LUX (Luxembourg) avec AF (vers CDG) mais c'est Luxair qui assure le transport. Je dois reconnaître que le service et le personnel de Luxair sont vraiment très bien. Le catering à bord (pour un vol d'à peine 30...