 |  |  |
 | | | | | Compagnie Luxair Biseptine · 7 mars 2008 à 14:38 14 messages · 6 participants · 6 390 affichages | | | | 7 mars 2008 à 14:38 Compagnie Luxair Message 1 de 14 · 6 307 affichages · Partager Bonjour à tous
Voila une petite question me taraude, qui connait LUXAIR et est ce une bonne compagnie? Je parts avec eux le 11 avril et comme j 'ai une crainte farouche en avion je commence à me poser des questions.....
Alors si d' aventure on pouvait m 'en dire plus, je serai ravie.
Merci à vous | | | À: Biseptine · 7 mars 2008 à 15:06 Re: Compagnie Luxair Message 2 de 14 · 6 279 affichages · Partager très chère antiseptique amie, bonjour LUXAIR opère des vols court et moyen courrier, en Europe et aussi dans les pays méditerranéens, je crois. Quelle sera votre destination? Elle a aussi une activité de vols privés (la prestation ne sera pas la même...) Avec plus de précisions nous pourrons vous donner plus d'infos sur le type d'appareil, les prestations.... à bientôt | | | À: Platypus14 · 7 mars 2008 à 16:10 Re: Compagnie Luxair Message 3 de 14 · 6 255 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre réponse, je parts pour agadir avec un vol et un séjour luxair tours.Si j ai bien compris sur du vol réguliers sur un ??. Voila les prestations sont certes tres agréables mais la sécurité m importe bien plus.....je suis comment dire de nature un peu..stréssé
à bientot | | | À: Biseptine · 7 mars 2008 à 20:49 Re: Compagnie Luxair Message 4 de 14 · 6 233 affichages · Partager Luxair est la compagnie aérienne nationale du Luxembourg, n'ayez aucun soucis... Même si vous partez pour Agadir avec Luxair Tour, donc en voyage vacances organisé par ce T.O, vous ne rencontrerez sûrement aucun soucis!  Enjoy! | | | À: Kl4k2ttt2 · 7 mars 2008 à 21:16 Re: Compagnie Luxair Message 5 de 14 · 6 223 affichages · Partager bonsoir
Merci klokette me voila rassuée pour voyons.....2jours  Bon de savoir que les vacances seront surement bonnes me rejouit.Mais depuis mon retour catastrophique de guyane je crains l'avion.
bonne soirée à tous. | | | À: Biseptine · 7 mars 2008 à 22:02 Re: Compagnie Luxair Message 6 de 14 · 6 217 affichages · Partager Ce n'est pas une compagnie low-cost, mais une petite compagnie, appartenant à l'Etat luxembourgeois et en partie à Lufthansa. Avions un peu anciens. Elle a également une activité de vols privés pour VIP et de fret. Je ne m'inquiéterais pas pour la sécurité, à mon avis tout à fait germanique | | | À: Platypus14 · 7 mars 2008 à 22:15 Re: Compagnie Luxair Message 7 de 14 · 6 216 affichages · Partager cela sera a priori un Boeing 737-700, avion tout à fait moderne de dernière génération | | | À: Platypus14 · 7 mars 2008 à 22:29 Re: Compagnie Luxair Message 8 de 14 · 6 212 affichages · Partager Merci pour vos infos si la sécurité est la c 'est déja ça.
Vu l' heure tardive bonne nuit à tous | | | À: Platypus14 · 7 mars 2008 à 22:50 Re: Compagnie Luxair Message 9 de 14 · 6 208 affichages · Partager Avions anciens??? Qu'ils sont en train de remplacer alors, j'ai fais FRA et CDG sur des avions Bombardier flambants neufs... | | | À: Kl4k2ttt2 · 7 mars 2008 à 23:58 Re: Compagnie Luxair Message 10 de 14 · 6 205 affichages · Partager bonsoir les Bombardier Q400 sont tout neufs, en cours de livraison depuis 2007 (ou déjà livrés) semble-t-il. lls remplacent en partie les Embraer Eurojet qui datent de 1997. en fait mes infos dataient un peu. Les 3 B 737-700 ont été livrés à partir de 2004, donc aucune inquiétude. | | | À: Platypus14 · 8 mars 2008 à 10:39 Re: Compagnie Luxair Message 11 de 14 · 6 062 affichages · Partager Déplorons tout de même que sur les B737, les sièges ne sont très pas espacés et l'effet boîte à sardine est garanti  Par contre sur les Q400, il y a plus d'espace | | | À: Platypus14 · 11 mars 2008 à 15:33 Re: Compagnie Luxair Message 12 de 14 · 6 027 affichages · Partager Je reside au Luxembourg, et j'ai déjà pris plusieurs fois Luxair... C'est une des meilleures compagnies d'europe " sytrax", niveau service excellent, confort= sieges en cuir (class eco), avions récents ! 3-4 ans moyenne et nouveaux Q400. (La plupart des compagnies europeenes volent avec des avions 10-12ans et plus, ce que n'est pas vieux pour les avions). USA avions ont 20 ans... Luxair c'est le top. | | | À: Biseptine · 13 mars 2008 à 23:23 Re: Compagnie Luxair Message 13 de 14 · 5 995 affichages · Partager j'Ai en effet voyagé avec eux dernièrement...excellent servie à bord et au sol!
vous aurez sûrement une belle expérience de vol! | | | À: Itineraire · 14 mars 2008 à 16:11 Re: Compagnie Luxair Message 14 de 14 · 5 980 affichages · Partager Bonjour
Un grand merci à tout ceux qui ont répondu, je vais partir un peu plus sereine car j avais trouvé tres peu d infos concernant cette compagnie. Je viendrais vous raconter......tres sympa ce forum.
A bientot biseptine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |