Bonjour à tous,
Après trois ans et demi passés à raconter tous mes voyages autour du monde sur
Un Monde Ailleurs
j'avais envie de raconter également d'autres expériences vécues plus spécifiquement dans des hôtels de très grand luxe. Ainsi est né il y a dix jours
Luxe d'Ailleurs
, un blog dédié aux voyages de rêve et aux hôtels de luxe.
Sur ce blog la facilité serait de reprendre les communiqués de presse de ces grands hôtels, mais ce n'est pas mon ambition. Au contraire, et comme sur Un Monde Ailleurs, je vous raconte mes expériences vécues dans ces hôtels, mes entretiens avec les grands chefs qui règnent sur les gastronomies les plus fines, mes visites de villas présidentielles, mes plongées sous-marines d'exception,... Je vous propose du vécu, et uniquement du vécu !
Certains penseront que
Voyage Forum n'est peut-être pas un lieu pour échanger sur le luxe, mais je suis convaincue qu'un voyage est avant tout un voyage, quelque soit le budget que l'on peut y consacrer, quelque soit la notion du luxe que chacun peut avoir. Et
Luxe d'Ailleurs
vous propose le récit de voyages d'exception, ceux que je vis, ceux que vous pourriez vivre.
Luxe d'Ailleurs
vient tout juste de naître, et il grandira au rythme de mes reportages et au gré de vos commentaires, de vos réflexions, de vos remarques. J'espère que ce nouveau blog destiné aux voyages de luxe saura vous convaincre que même si on ne peut s'offrir l'exceptionnel on peut toujours en rêver, seul(e) ou avec les autres...
Bons voyages...