Bonjour tout le monde
Tout d'abord, je remercier le Forum voyage et tout les membre surtout
CASABLANCAmon rendervous etait le 24 juin tout était normal au début.
jai entrer a lambassade Puis, jai entré dans une grande salle, la bas jai payer les frais de visa (131$) ils ont prendre le Ds156 et ds157 pour effectuer une entretien avec le consul américain apres ca jai attend 4 heurs
J'ai mon frère, et résidant en Amérique et il est titulaire de la nationalité citoyen américain et m'a envoyé l'hebergement et son révélé de banque et me montra son attestation de travail et il ma dit qu'il va me payer les frais Voyage
alors mantant c'est mon tour a alors commencé la partie importante l'officier consulair appler moi le consulat a été une femme qui parle anglais et francais, elle m'a dit: Parlez-vous français et j'ai dit oui avec un grand souris
officier: Comment aller-vous
moi: je suis bien merci et vous
officier: je suis bien
officier: Est-ce votre premier voyage en Amérique
moi:oui
officier: tu va faire quoi au etas unis
moi: Je vais visite mon frère
officier: Qui va te paie les frais Voyage
moi : mon frère
officier: vous etes etudiant
moi :Oui
elle N'a pas demander aucun document ou de l'hébergement important apres 1min alla m'a dit
desoler monsieur vous n'etes pas eligible pour obtenir un visa pour l'Amérique parce que vous n'avez pas prover une bonne raison de retourner dans votre pays
Puis m'a donné une feuille de plus d'informations sur ce qui est écrit doit être la raison famillie ou un professionnel ou économique
Je veux refaire le visa je suis etudiant universitaire en deuxième année SVP aidez moi si il ya quelque choose a faire pour garentie le retour a mon payé ou quelleque choose peut mon frere le faire
merci beaucoup.