pas de pb,
les bouchons sont légions à l'entrée de
Tana, compter au moins 30 mn de trajet.
négocier le prix de la course avant de monter en voiture
20 chauffeurs vont se précipiter à la sortie de l'aéroport, ne laisser personne s'emparer de vos bagages sinon vous ètes cuit(e)
n'hésitez pas à sortir du hall, travaerser le parking et choisir un taxi au fond du parking
ne pas monter s'ils sont plusieurs dans la voiture
choisissez une vieille voiture (2cv, 4l) n'ayez crainte, elles roulent bien, les malgaches ont des mécanos hors pair
éventuellement, en cas de difficulté, demandez tonton "Michel" de la part du mari de Géseline.
bonne journée