Bonjour à tous,
(pour votre info, et pour bénéficier d'un peu de tolerance, il s'agit de ma première intervention dans ce forum)
Bonsoir!!!!!!!!!! et bien venu sur ce forum
je pars à Mada, le 21 août, sur Air Madagascar.
Pendant mon séjour, j'aimerais faire une ou deux liaisons en avion sur des vols domestiques.
Ma première question concerne la disponibilité et les prix des billets des vols interieurs, vaut-il mieux les acheter en
France avant de partir ou bien sur place à
Tana ? mais moins d'improvisation possible si achat sur place !
Oui, c'est vrai que si tu prends tes vols avant et bien pas d'improvisation.Perso, je prends souvent mes vols de France et j'ai souvent établi mon parcours avant d'être sur place mais ayant souvent pas mal de battement et bien je gère en fonction de mes vols mais comme je le dis, je pars minimun 5 à 6 semaines et je fais cela tranquillou ou mora mora comme disent les gasy.
L'autre interrogation concerne l'evolution de la situation dans le pays, est ce qu’il y d’autres commentaires, en plus des discussions récentes du forum sur le sujet (disons des 15 derniers jours, pour faire simple)
Comme mes prédecesseurs, je te dis qu'en tant que touriste, il n'y a pas de problème particulier avec bien sur les précautions d'usage qu'il faut tenir compte comme partout sur terre.
merci d'avance pour vos renseignements
De rien, nous sommes là, pour ça!!!
à bientôt
Veloma
ps : 2 ème envoi, car j'avais oublié le nom du pays dans le titre