Bonjour,
à 4 h du matin, pas sur à l'aéroport, essaie à la station service éventuellement.
Le mois dernier un opérateur donnait les cartes SIM (téléphone, pas l'acteur !) dans la rue à
Tana pour faire sa pub. Sinon cela vaut environ 5 000 ariary.
Cordialement,