Bonsoir
Lles malgaches ne sont pas les bénéficiaires du tourisme certes, mais beaucoup en vivent, donc quand les hotels ferment ils perdent leur revenu, c'est on ne peut plus simple et pas particulier à
Nosy be.
Vraiment vous n'écoutez pas quand on vous parle. Ai je dis que les deux gars du club de plongée sont venus à
Nosy be pour sauver un village ??
J'ai dis que je regrette pour eux (mais encore beaucoup plus pour les malgaches qui ont souffert dans leur chair de ce qui se passe en ce moment à mada) si la situation actuelle leur apporte des difficultés car je trouve quils font du bon travail dans leur domaine. Ils ont choisi de vivre de leur passion à
Nosy be (et il ne feront pas fortune vu la taille de leur structure) ils ne sont pas venu sauver mada de la misère (d'ailleurs qui le peut ?) ils connaissaient les difficultés de faire vivre un club de plongéeà Mada et ne s'en plaignent pas plus que ça.
Vous avez malheureusement trop l'habitude de détourner les propos tenus par d'autres "forumeurs" pour avancer vos point de vu.
Si on ne partage pas votre vision de Mada qui est certe respectable, on sent tout de suite que le ton se durcit.
Allez vous comme l'autre fois sous entendre que si je suis allé à
Nosy be, c'st parce que je ne suis qu'un pédophile ??
Car souvent quand on vous tient tête, ça finit en insultes ou ignorance totale....
Je mettais pourtant promis de ne plus discuter avec vous car je trouve que vous manquez de capacité pour le débat, mais je suis faible parfois et j'ai craqué.
Mais là, promis, j'augmente la dose et j'espère guérir.
Salutations.