Salut
Que de commentaire sur Ambatoloaka !!!
Moi j'ai beaucoup d'amis la bas que se soit des résidents qui tiennent les bar et hotels ou les malgaches qui vivent des excursions.
J'aime beaucoup
Nosy be et les iles environnantes, pour pas cher, une fois sur place, sans forcément passer par les TO tu peux faire des sortie en mer bien sympa en allant voir les maquis de
Nosy Komba, prévoir masque et tuba pour Tankily, dejeuner à Nosy Ranja, voir mitsio, mont passot,...
Et puis les "vrais" massages malgaches font un bien fou, je ne parle pas des filles sur les plages ou dans les bars, mais de vrai massage qui vous font craquer tous les os du dos !!
Pour revenir aux filles d'ambatoloaka, je ne les trouve pas moins respectueuses que les filles françaises accoudées au bar dans nos boite parisiennes, marseillaises, nantaises,....... fardées comme de vieilles poupées qui attendent qu'une chose : te plumer au bar (ou ailleurs)
J'ai beaucoup d'amies malgaches et je les respectes beaucoup, je n'ai jamais vu de filles faire le tapin en bord de route mais j'ai vu des enc.... de vahaza les pousser à "aller travailler pour le pays".... dites moi : les pédophiles ? ils sont bien vahaza il me semble....
alors arrêtons de dénigrer ces femmes car elles sont plutôt à plaindre face aux demandes, que dis-je, aux fantasmes des vahaza qui une fois au soleil perdent la tête et joue de leur argent.
Nosy Be n'est pas à éviter, bien au contraire.