|  |  |
 | | | | Bellaragazza · 22 février 2009 à 18:05 · 2 photos 89 messages · 20 participants · 12 630 affichages | | | | À: Tapayo · 26 février 2009 à 10:32 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 61 de 89 · Page 4 de 5 · 1 405 affichages · Partager re tu ne dois pas lire mes posts de façon tres attentives j ai toujours dit bcp de bien de nosy komba (rien a voir avec nosy be) j y vais dailleurs regulierement a plus | | | À: Jipi · 26 février 2009 à 10:38 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 62 de 89 · Page 4 de 5 · 1 401 affichages · Partager Je ne peux effectivement lire tous les posts, faut que je bosse un peu !! Les alentours du Mont Passot sont sympas aussi.
Evidemment tous ces vazahas exploitants sont énervant, mais un petit mot de temps en temps sur ceux qui vivent normalement ou qui oeuvrent pour et avec les gasy ne ferait pas de mal, voilà c'est fait !! | | | À: Tapayo · 26 février 2009 à 10:46 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 63 de 89 · Page 4 de 5 · 1 391 affichages · Partager re la sur le coup je te l accorde mais quand je le fais "les meme sus nommes" me stigmatisent en disant que je fais de la pub pour des copains (qui franchement n en ont pas besoin) et meme certain que tu lis souvent pretende que je fais cela parce que j ai des affaires a mada (completement faux je n en ai pas besoin et de plus a mon age j ai pas envie de me mettre dans ce bourbier) mais si tu veux en MP je peux te donner une liste non exhaustive de copain vazaha a mada qui ont (pas tous) une affaire a mada qui leur permet de vivre ou le plus souvent de completer une retraite ou rente mais leur nombre est restreint je frequente bcp plus les gasy a mada a plus | | | À: Jipi · 26 février 2009 à 10:57 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 64 de 89 · Page 4 de 5 · 1 385 affichages · Partager OK, je prends, autant faire de la pub pour des gens sympas, a+ | | | À: Jipi · 26 février 2009 à 18:54 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 65 de 89 · Page 4 de 5 · 1 325 affichages · Partager bonsoir, peux-tu nous ptrecise ton denier sejour à Nosy be? apparement en plus vous n avez jamais mis les pieds a nosy be ni a mada (d apres votre forum) tu continues d'insulter les participants au forum, si les questions des participants ne te plaisent pas, inutile d'y repondre...tu fais un concour du nombre de messages?relis toi un peu et tu verras que tu es souvent à côté du sujet debattu!raconte nous tes voyages...oh ce doit être interressant | | | À: Cholljj · 26 février 2009 à 19:53 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 66 de 89 · Page 4 de 5 · 1 312 affichages · Partager nigaud vita kabary vavavody le pois chiche je le met dans l assiette toi tu l as dans le cerveau | | | À: Tapayo · 26 février 2009 à 20:29 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 67 de 89 · Page 4 de 5 · 1 303 affichages · Partager salut et merci.
Bon faut se faire une raison, pas possible de parler de Nosy be sans prise de bec sur ce forum, c'est comme ça.
Par contre un truc qui m'énerve, (plus que JIPI c'est peu dire   ) c'est que celui qui a lancé la discussion et à qui j'ai donné des infos (voir plus haut) et plus précises en MP, et bien même pas un merci, rien, nada, quedalle ! Alors soit son internet est en panne et en ce cas, je lui demande de m'excuser pour cette remarque, ou alors il ne prends pas la peine de me remercier, alors qu'en intervenant et en donnant des infos sur Nosy Be, j'allais essuyer le courroux de JIPI. 
Alors je prend le risque incommensurable d'affronter la colère de JIPI, et tout ça pour rien !!! 
ben zut alors 
Cordialement Thierry | | | À: ThierryBe · 26 février 2009 à 21:02 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 68 de 89 · Page 4 de 5 · 1 285 affichages · Partager Bonsoir Thierry
Merci pour l envoie c est sympa et ca semble trés sympa !!!!!! Cordialement Thierry | | | À: ThierryBe · 26 février 2009 à 21:15 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 69 de 89 · Page 4 de 5 · 1 278 affichages · Partager salut tu as juste essuye la betise d un : bidochon pas plus complique a plus | | | À: Thierryangel · 27 février 2009 à 12:15 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 70 de 89 · Page 4 de 5 · 1 243 affichages · Partager Salut Thierry
C'est avec plaisir.
Si tu veux des infos complémentaires, n'hésites pas.
Cordialement Thierry | | | À: ThierryBe · 27 février 2009 à 13:54 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 71 de 89 · Page 4 de 5 · 1 233 affichages · Partager Bonsoir
Lles malgaches ne sont pas les bénéficiaires du tourisme certes, mais beaucoup en vivent, donc quand les hotels ferment ils perdent leur revenu, c'est on ne peut plus simple et pas particulier à Nosy be.
==> Bjr. Entièrement d'accord. | | | À: Tapayo · 27 février 2009 à 18:09 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 72 de 89 · Page 4 de 5 · 1 213 affichages · Partager bonsoir, non mais dit donc, tu oses parler au maitre de la connaissance de Mada sur ce ton;quelle effronterie....ce sieur connais Mada depuis, depuis, il a fait des trips, du taxi brousse, il a tout vu, connais au moins 10 mots de malgache, a meme dejà parlé à un local, a manger dans des gargottes...un peu de respect pour sieur "connaissance de Mada"tu sais qu'on est tous des voleurs, des escrocs, des profiteurs, des alcoolo, des coureurs de filles etc.....lu au fil de ses messages...alors heureusement qu'il est là pour nous apprendre le pays! | | | À: Cholljj · 27 février 2009 à 19:36 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 73 de 89 · Page 4 de 5 · 1 529 affichages · Partager Bonsoir, Je partage totalement votre avis sur ce "personnage" qui sait tout sur tout et doit être expert en matière de bidochon, pour s'afficher en uniforme militaire... Dans un message, il dit avoir été prof dans la marine, j'espère que ce n'était pas prof de français, cela pourrait expliquer les difficultés de certains jeunes en orthographe. Heureusement que dans ce forum, il y a des personnes qui n'interviennent que lorsqu'elles ont quelque chose d'intéressant à dire et pas forcément tout au long de la journée pour dire des banalités ou affirmer des choses fausses (sans savoir) comme le prix du visa au Luxembourg.
| | | À: Vaza94 · 27 février 2009 à 19:53 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 74 de 89 · Page 4 de 5 · 1 519 affichages · Partager Bonsoir. Je maintiens que le visa coute 20€ au Consulat de LuxembourgCordialement Thierry | | | À: Jipi · 28 février 2009 à 21:27 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 75 de 89 · Page 4 de 5 · 1 477 affichages · Partager Y a t il quelqu'un qui peut expliquer à notre ami Jipi (le militaire), que le totalitarisme n'est pas de mise sur ce forum.
Je comprends la frustration prolétaire de ceux qui n'ont d'autres choix que de taper sur ces foutu clavier..... Quelle frustration.
Le voyage c'est l'envie et le partage, et pourquoi aussi un petit peu la tolérance.
Monsieur Jipi il y a deux réalités
1 tu n’es pas fait pour penser
2 la richesse de l'homme réside dans sa diversité? IL SERAIT BON DE L'ACCEPTER A DEFAULT DE LE COMPRENDRE
3 non tu ne possèdes pas la réponse à tous (et moi encore moins loll)
| | | À: Cyrille311 · 28 février 2009 à 21:45 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 76 de 89 · Page 4 de 5 · 1 475 affichages · Partager ah bon je suis militaire et bien je n etais pas au courant d autant que je n ai jamais fait d armee et d un ah bon j etais prof de marine desole mais cela n existe pas mais cpaitaine de la mar mar oui la marine marchande pour les ignares au dessus et autres minables vazaha de mad n a jamais ete militaire heureusement nous n avons jamais eu de vocation guerriere !!!!! voir les cotes somaliennes ! quand a mes connaissances sur mada la je suis tranquille c est les nigauts qui viennent juste ici aux ordres de copains qui vivent l exploitation des gasy qui vont m apprendre qqes choses pour l orthographe j ne ai rien a foutre car c est pas ma preocupation premiere ici pas de temps a perdre nous sommes bien a l epoque du SMS pour les retardataire du 20 eme siecle qu en a toi tu ne dois meme pas comprendre ce que tu ecris car aligner des pontifes n a jamais ete un signe d intelligence et avant de parler il faut t instruire : cherche un peu qui est sur la photo ! a plus | | | À: Jipi · 28 février 2009 à 21:49 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 77 de 89 · Page 4 de 5 · 1 474 affichages · Partager maintenant c sur Jipi C TOI LE PLUS MALIN
Je me courbe devant le rien | | | À: Cyrille311 · 28 février 2009 à 21:52 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 78 de 89 · Page 4 de 5 · 1 473 affichages · Partager te courbe pas trop car on sais jamais ce qui peut t arriver par derriere a plus | | | À: Jipi · 28 février 2009 à 21:57 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 79 de 89 · Page 4 de 5 · 1 471 affichages · Partager WAHAOUUUUUU alors toi t es trop fort.
Je souvent eu l'impression que ceux qui manquer de répondant, allez droit en dessous de la braguette.
Félicitations Mr JIPI vous faites honneur à l'idée que je me fais de vous, c'est à dire....... ben pas grand chose en fait
Allez détends toi et prends en une........ Mais essaies avec une femme tu verras c'est mieux que de fantasmer sur les éventuelles déboires des autres
LOLLLLLLLLLL
T'es vraiment le meilleur.....
Cyrille | | | À: Cyrille311 · 28 février 2009 à 22:00 Re: Activités à faire à Nosy Be? Message 80 de 89 · Page 4 de 5 · 1 466 affichages · Partager ah oui quand meme tu as ce niveau la !!! c est fort !!! attention tu vas pete une durite si tu continues a reflechir tu sais que tu n as pas l habitude et surtout tu n es pas equipe pour cela a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |