| Air Madagacar: lait pour biberon en bagages à main? Mbotyely · 10 mai 2007 à 13:54 6 messages · 4 participants · 2 926 affichages | | | | 10 mai 2007 à 13:54 Air Madagacar: lait pour biberon en bagages à main? Message 1 de 6 · 2 926 affichages · Partager bonjour je pars à mada ce mois de juin, et j'aimerai savoir si il quelqu'un qui peut me renseigner si on peut emmener du lait pour biberon en bagage à main avec air madagascar? merci | | | À: Mbotyely · 11 mai 2007 à 8:38 Re: Air Madagacar: lait pour biberon en bagages à main? Message 2 de 6 · 2 904 affichages · Partager MD est une compagnie respectable qui répond au mêmes normes et réglements de l'aviation internationale donc idem que AF ou autre SS
réglementation en cours
"Les aliments pour bébé ou le lait maternisé ne sont pas concernés par les limitations de volume, mais doivent pouvoir être goûtés lors du contrôle, ce qui est contraire à toutes les règles d'hygiène." | | | À: Mbotyely · 11 mai 2007 à 12:08 Re: Air Madagacar: lait pour biberon en bagages à main? Message 3 de 6 · 2 897 affichages · Partager personnellement je ne m'embéterais pas, j'emménerais un biberon vide et les hotesses peuvent sans difficultés le remplir de lait chaud à bord | | | À: Nadu · 11 mai 2007 à 12:48 Re: Air Madagacar: lait pour biberon en bagages à main? Message 4 de 6 · 2 895 affichages · Partager Bonjour,
Dans ces cas-là mieux vaut savoir quel type de lait on utilise.
Michel | | | À: Nadu · 11 mai 2007 à 13:43 Re: Air Madagacar: lait pour biberon en bagages à main? Message 5 de 6 · 2 892 affichages · Partager personnellement je ne m'embéterais pas, j'emménerais un biberon vide et les hotesses peuvent sans difficultés le remplir de lait chaud à bord
de quel type de lait tu parles je pense qu'on parle de lait maternisé là non ??? | | | À: Kamiko · 11 mai 2007 à 16:17 Re: Air Madagacar: lait pour biberon en bagages à main? Message 6 de 6 · 2 887 affichages · Partager merci pour le renseignement, sans quoi j'aurai embarqué sans lait | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |