pour te loger à
Anakao, je te conseille ce bungalow:
www.facebook.com/...a29&id=609003827
Il est à 10 000Ar/jour, tu trouveras difficilement moins cher, sur la plage face à la mer, le sol est en dur, c'est propre, clairement le meilleur rapport qualité prix que tu puisses trouver à
Anakao.
Le bungalow appartient à de jeunes parents malgaches, ils n'en ont qu'un et il est simple mais soigné, à côté il y a une case où ils habitent et font gargotte, c'est tout. Ils sont très gentils. Je ne me souviens plus du prénom de la fille qui tient ça (j'ai honte) mais tu trouveras le bungalow vers le bout de la plage sur ta droite quand tu es face aux terres, juste après le club de plongée/hôtel de Pierre et Hamidou, l'Atlantide.
Si le bungalow d'à côté est loué, tu peux d'ailleurs aussi aller chez eux, il y a des cases au même prix mais plus roots, mais ils ont aussi recemment construit un chouette bungalow en dur tout stylé face à la mer, ça doit être autour des 30000Ar. Pierre et Hamidou sont cools, tu peux faire de la plongée et passer des degrés avec eux, ils ont un bon état d'esprit.
En tout cas
Anakao est un petit paradis, j'ai rarement été aussi bien accueilli, les habitants sont vraiment très sympas et attachants, j'espère que ça va te plaire.