Bonsoir KYLASH
Tu n'as pas lu mon blog en entier: toutes les plongées sont expliquées et je donne mon avis sur les clubs.
Dans mon blog tu trouveras les 3 premières plongées faites à
Anakao avec l' Atlantide et ce que j'en pense....!!!
Si vous avez un
niveau 2 ou plus vous pouvez y aller mais le club est tout petit, pas très bien équipé et l'hygiène laisse à désirer....! Le matériel est vétuste, le compresseur poussif...etc...
Le club est au centre du village Vezo...pas loin se trouve Le Safari Vezo où l'on mange très bien et avec des bungalows bien équipés.
Par contre Pierre est un garçon sympa et je n'ai pas rencontré son associé lors de mon passage.
Moi je conseille et même
recommande Longo Vezo Eric qui est un véritable moniteur diplomé CMAS (voir les garanties de cette fédération) c'est un vrai pro...il connait tous les bons spots du secteur et il équipé de matos neufs, d'un GPS, d'un bon bateau et d'un marin Vezo parfait.
Les prix des plongées à
Anakao sont les mêmes:
voir son site internet
l'adresse est indiquée sur mon blog.
Si vous décidez de plonger avec lui: vous pouvez réserver le gîte et le couvert chez lui ou à Lalandaka qui jouxte le Longo Vezo...ou faire les 2.
Je vous conseille de réserver à l'avance.
"Egalement, as-tu vu ou entendu parler de la structure anciennement dénommée "chez Stoick"
Non je connais pas. Il y a le long de la plage un tas de "petits commerces" plus ou moins en bon état, voir fermés sur lesquels je ne peux pas vous donner d'avis...sauf d'aller sur les adresses indiquées sur mon blog où vous n'aurez pas de mauvaises surprises.
Pour les chaussures: plates et les plus larges possible pour marcher dans le sable. (sandalettes ou tongs)
Pas d'oursin, pas de coquillage coupant...faire attention aux bouts de verre qui peuvent traîner dans le sable
Attention au village: les Vezo font tous leurs besoins à la limite de l'eau ou dans la sable entre les pirogues.....
Restant à votre disposition.
Bon trip
Alban
Mon blog : - ICI -
Ah vous exagérez un peu !
Au fond ce que vous leurs reprochez c est qu’ils se soient si bien intégrés au villageois ? Et qu’un dénommé HAMID
Soit un instructeur padi ?
Je reviens
Madagascar et je suis allé plonger avec l’Atlantide
Après avoir lu votre blog j’avais un peu peur !! mais bon ils ont une très bonne réputation et je suis très confirmé (niveau 4) je plonge depuis plus de 20 ans.....je tenais absolument à les remercier pour les belles
Plongées Que nous avons faits ensemble, leur patience et leurs talents. Et signaler au
Passage qu’ils ne sont plus
Au centre du village mais tout au sud : chez Béa (autrefois appelé chez stoick)un petit hôtel très agréable
Reprit par un italien. Ils ont du bon matos. Et tout le nécessaire de secours, Plusieurs personnes passaient leurs open water diver.et tout les baptisés étaient très heureux....
Je me tiens a votre disposition pour toutes informations (photos à l’appuis) afin de vous permettre
De mettre votre site à jour.
Amicalement Bernard