Nous rentrons d'un voyage de 2 semaines à Mada. Nous avons commençé par Mahambo, à l'hôtel La Pirogue. Vraiment un endroit que je recommande. Les bungalows sont trés agréables, la restauration excellente, surtout le poisson frais fourni par les pêcheurs du village, plage superbe. Le contact avec la population au moment du retour de la pêche est vraiment sympa. Ensuite nous sommes partis sur
Sainte Marie aux bungalows de Vohilava, c'était bien mais un peu déçue par la plage, pas de possibilité de se baigner devant le bungalow. Par contre les couchers de soleil sont extraordinaires. Puis sur le retour nous nous sommes arrêtés à Foulpointe à l'hôtel Le Grand Bleu. Bungalow trés confortable, restauration excellente : une trés bonne adresse. Voilà pour conclure je dirai que
Sainte Marie est à voir surtout l'
ile aux Nattes mais que l'île devient trop touristique avec ses bons et surtout ses mauvais côtés, je ne pense pas que j'y retournerai, mais j'y ai passé un agréable séjour. Par contre Foulpointe et Mahambo sont des endroits que je reverrai trés bientôt. Amicalement.