Bonjour Helene2510,
Je reviens juste de
Madagascar, aprés un séjour de plusieurs semaines.
Pour Foulpointe, je suis resté une semaine dans un hotel/bungalow "le lagon hotel", c'était il y a trois semaines.
Nous étions les seuls clients pour cette période, les bungalows sont simples, propres et la cuisine est pas mal, nous ne prenions pas tous les repas à cet hotel, nous allions plutôt au village ou il y a quelques petits restaurants malgaches correctes et pas chers.
L'hotel est bien situé et face à la mer, mais attention à cet endroit il est impossible de se baigner, il faut faire environ 200 mètres pour trouver une belle plage.
Un petit problème, enfin peut-être, l'eau chaude est fourni avec des capteurs solaires. Et durant notre séjour ils ne fonctionnaient pas. Mais nous avions droit le matin et le soir à "une petite livraison d'eau chaude dans des seaux".
Voilà, sinon autour de Foulpointe, il n'y a pas grand chose à voir. Mais je dois dire que cette semaine, était pour nous, consacrée uniquement au repos et au farniente.
Le prix du Bungalow: je crois 230 000 FMG, mais nous avons eu un prix à 103 000 FMG (prix du bungalow simple). Le personnel est sympa et disponible.
Il y a d'autres hotels "le Manda beach Hotel", beaucoup plus cher et plus luxe avec piscine et restaurant pour vazahas. Tu devrais chercher sur Google "hotel foulpointe".
Bon séjour.