Hémérolys · 23 avril 2008 à 16:20 41 messages · 13 participants · 5 149 affichages | | | | À: Qsf · 27 avril 2008 à 14:42 Re: Madagascar: apporter des "cadeaux"? Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 937 affichages · Partager mefie que ton eau cde lourde ne se transforme en rhum arrange la on pourrai parler de miracle 
Je n'emmène pas d'eau bénite!!!! je ne suis pas allé à Lourdes depuis bien longtemps maintenant!!! Mon eau lourde à Mada sera la THB et le rhum arrangé et pour me nettoyer le palais un peu d'eau!!!! 
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |