Bonjour Jean Marc...

C'est toujours le même problème avec ces personnes qui s'imaginent que faire une halte avant leur lieu d'arrivée serait une perte de temps....
Sans doute s'imaginent-elles que le paradis n'existe qu'en ce lieu précis
pour lequel elles ont payé, faisant du coup abstraction totale des "plaisirs du chemin" à parcourir pour y parvenir...
Toi tu dis absurde, moi je dis
affligeant !!!
!!!
Malheureusement tout est comme ça aujourd'hui...
Il faut obtenir sans délai..., sans rien avoir à payer de son temps, estimant de manière très simpliste que le temps à sacrifier pour aboutir à cette parenthèse de rêve, est déjà justifié par celui passé à ses heures de travail pour se l'offrir...
Plus vite.... toujours plus vite pour ne voir finalement que les limites de ses rêves sans chercher à s'ouvrir aux surprises imprévues...!!! (souvent sources des meilleurs souvenirs d'un voyage...)
Et cela finira, comme on peut en voir souvent sur ce site, par une sorte de mini carnet de voyage ne relatant que les qualités et les défauts de tel ou tel hôtel, sans un seul mot sur les vraies rencontres, les vrais endroits à voir et à visiter c'est à dire les vrais lieux d'émotions...
Que par la suite on apprenne que parmis les touristes agressés à Mada, certains se soient faits attaquer en pleine nuit sur une route réputée dangereuse... ayant fait l'objet de maint avertissements comme ici sur VF,
bref...tu m'as compris....???
Désolé pour ce coup de gueule, mais les moyens d'informations n'ayant jamais été ce qu'ils sont aujourd'hui (sachant qu'ils sont les mêmes pour tout le monde...), à chacun la liberté de se casser la gueule comme de réussir son voyage...et il en va de même pour tous ceux qui rêvent d'investir à Mada...
Quand je vois le temps que vous passez Jipi, Acer, Carthago, Michel92, Mesrob, toi et tous les autres à conseiller et à prévenir, je me dis simplement que si certains venaient ici plus à l'écoute que dans un esprit de provocation ou de contradiction, cela permettrait leur certainement d'éviter quelques dangers...

Là dessus, on se rencontre quand tu veux pour prendre un café près de ton lieu de travail...

Amitiés