Hello !
Est ce la 1ere fois que tu viens sur Mada' ?
Saches que cette île est merveilleuse mais n'a
rien à voir avec
Cuba !
Ce qu'à certainement voulu te dire
Kamiko, c'est que
Madagascar ne se visite pas n'importe comment car tu vas être époustouflé par les beautés des paysages et l'accueil de gazys, pourtant, tu verras qu'ils sont dans une grande misère, certains tours opérators en profitent aisément.
Si tu veux approcher de prés l'île, fais travailler le local, habites chez l'habitant, prends les moyens de locomotion du pays!
Mais pour cela, il faut préparer ton itinéraire toi-même et ça c'est une autre histoire ! C'est plus difficile certes que de partir en
tout organisé d'avance !