Nicolas1970i · 26 juillet 2007 à 20:47 25 messages · 15 participants · 5 087 affichages | | | | À: Rodo · 8 août 2007 à 21:04 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 418 affichages · Partager pareil ou le karib hotel pour une nuit ou deux max | | | Bonjour,
J'ai sélectionné deux adresses sympas à Tana et qui peuvent peut être te plaire :
- l'Hôtel Jacarandas : si c'est pour impressionner, c'est garanti, car il y un jaccuzi et une piscine dans l'hotel, et pour un prix raisonnable: 45 000 Ar (18eur environs). J'ai bien aimé ms comme je voudrais être en ville... www.chambre-hote-jacarandas.com/
 - La villa la Madeleine : (là où je descends) j'ai pris un appartement pour une semaine, et ça me coute au total 412 500 Ar (165 eur, c'est pas cher pr un appart). Le pieds : c'est en centre-ville. www.villalamadeleine.net/

Voilà, si vous avez d'autres adresses :). En espérant avoir aidé. | | | À: Jipi · 6 août 2008 à 17:40 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 953 affichages · Partager salut Jipi prochainement a Tana, je pense descendre a l'hotel Papangoo ou au glacier - peux tu me donner des infos sur ces deux hotels si tu connais ? merçi | | | c 'est fini le buffet a volonte et le sakamanga trop cher vu l' hotel | | | Bonjour,
J'ai réussi mon voyage à Mada grace à une personne qui m'a aidé à organiser mon voyage. Tu peux le contacter de ma part, il devrait pouvoir t'aider pour un hotel, mais aussi tout au long de ton voyage. Je recommande cette personne pour son sérieux, sa connaissance du pays, son bon français, sa gentillesse : Son prénom est Tiary tyyraka1@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |