 |  |  |
 | | | | Nicolas1970i · 26 juillet 2007 à 20:47 25 messages · 15 participants · 5 087 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 20:47 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager Desole pour la question sans doute bateau, mais c'est un peu la panique, je n'ai plus beaucoup de temps pour rechercher un hotel a Tana (j'ai ete oblige de repousser l'achat de mon billet au dernier moment). Je cherche un hotel un peu comme le Lapasoa ou Sakamanga (complet!), avec du charme, le prix peut etre eleve ca n'est pas trop grave. Peut etre quelque chose d'un peu "cosy" ou romantique  , c'est pour les premieres nuits a Mada avec ma copine... Merci | | | si tu veux la faire craquer, tu t'installes au Colbert colbert@wanadoo.mg tel : (261 20)22 202 02 | | | Aupire tu trouves moins cosy, et tu trouves une copine sur place 
Bon voyage | | | Chez Aïna.... J'y suis allée, c'est un bel endroit, une bonne table, une dame charmante...qui discute avec ses hôtes. Une bonne adresse!!
Lot IVC 147 A Ambatomitsangana Antananarivo 101 - MADAGASCAR Tél. 00 (261 20) 22 641 86 Mail : chezaina@dts.mg | | | Nous avons bien aimé le Sakamanga, si tu ne peux pas y loger va prendre un repas à midi (buffet à volonté + desserts à volonté) pour 8000AR et le soir cart foie gras.... Super super.
On m'a conseillé vivement à Tana le Shangaï bien placé et bonnes prestations | | | Merci a tous pour ces infos. Finalement j'ai trouve une chambre qui s'est liberee a la derniere minute au Sakamanga. Leur buffet a midi est une des premiers choses que j'ai decouverte - le reve pour moi qui aime les desserts! J'ai vu le depliant des 3 metis, mais je n'ai pas eu le temps d'aller jeter un coup d'oeil. | | | Ce que je connais de plus beau c'est "Chez Aïna" Chambres et table d'hôtes, je pourrais te trouver son mail et n° de téléphone. Je viens de voir que on t'avait déjà conseillé cette adresse, c'est vraiment un endroit plein de charme et de beauté en plein Tana, une merveille ! | | | À: Acer · 8 août 2007 à 11:39 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 278 affichages · Partager Salut !
Sur vos conseils, j'essaie de reserver une chmbre chez Aina, mais l'adresse suivante chezaina@dts.mg ne marche pas ! Dommage car ça à l'air bien sympa...
Auriez-vous une autre adresse mail pour "chez aina" ?
Merci d'avance, | | | De mémoire son adresse mail est:chezaina@wanadoo.mg je ne suis pas chez moi en ce moment car j'ai l'adresse exacte chez moi. Tu peux joindre Aïna aux N° suivants: 00 261 2264186 OO 261 331456554 (ce N° est celui d'un portable, tu peux donc lui envoyer un SMS) Si cela ne fonctionne pas je pourrais te trouver son adresse postale ou bien l'avertir par des amis à Tana | | | À: Acer · 8 août 2007 à 13:45 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 266 affichages · Partager je lis ça et la bcp d adresse pour des hotels completement excentres a tanaquand on connait les pbs de circulation dans la journee, et la dificulte pour trouver des taxis a partir de 20h dans certain quartier de tana je me demande quel avantage a aller loger dans tous ces endroits alors que l on passe seulement 2 ou 3 jours a tana max ????? que de temps perdu dans la circulation et dans la recherche de taxi (pour les gens sans voiture) pour ma part ayant des amis a tana mais qui sont excentres (faravohitra, alarobia, tzimbazaza) je prefere et de loin loger dans un hotel du centre (anlakely ou proche) et j y trouve mon compte largement en faisant bcp de chose a pied et le soir on peut aller dans un resto a pied sans danger (distance tres courte) mais bon le pratique n est souvent pas l ami du sentimental | | | À: Jipi · 8 août 2007 à 16:11 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 264 affichages · Partager La question du départ était l'adresse d'un hôtel de charme, celui que j'ai suggère en est un bien qu'il s'agit en fait de chambres d'hôte, aucun doute la dessus. Quelle importance qu'il ne se trouve pas dans un quartier plus fréquenté par les touristes? | | | À: Acer · 8 août 2007 à 17:52 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager j ai deja repondu c est pas le probleme d etre dans un quartier frequente par les touristes c est d etre dans un quartier ou on peut trouver tout ce on a besoin avant de partir en trip et de pas etre trop isole=un peu otage de l hotel et de ces services et ça j aime pas du tout mais toi tu es TO donc bien sur la tu as tout ton monde sous la main mais les "free lance" c est pas une bonne chose de pas pouvoir etre libre de sortir et rentrer facilement sans passer trop de temps dans les ambouteillages c est tout ce que je veux dire ;a analakeky je peux faire toutes mes demarches a pied (banques, changes, achats bazar, magasin, resto, puce pour portable, location, etc...) | | | À: Jipi · 8 août 2007 à 18:20 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 244 affichages · Partager c est drole je fais pareil  en plus quand je suis en ville j aime etre dans la ville non pas en exterieur surtout sans voiture | | | tout a fait ok j ai du mal a comprendre que l on s exile dans des quartiers eloignes sans aucun moyen de locomation sachant que dans ces endroits trouver un taxi apres 19h c est galere (sauf si tu as qqes n° de taximen et un portable local) mais bon pour les groupes je comprends comme cela on est sur que personne sort le soir | | | À: Jipi · 8 août 2007 à 18:45 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 241 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec vous deux mais je répète, je reponds à une question précise. Le sujet initial étant un hôtel de charme et non la proximité des banques. D'autre part je ne suis jamais allé chez Aïna avec des clients, j'y vais justement à Analakely et les environs de la place de l'Indépendence pour les raisons que tu cites. | | | À: Acer · 8 août 2007 à 18:50 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 238 affichages · Partager je repondais justement pourquoi les gens vont si loin ? je comprend pas mais je pense que tu as raison c est pas une bonne solution | | | À: Jipi · 8 août 2007 à 20:33 Re: Bel hôtel à Tananarive? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 226 affichages · Partager J'ai arrêter de chercher et je descends systematiquement au glacier. d'autant qu'ils ont agrandis avec de nouvelles chambres dites "moderne". Ceci pour le coté pratique bien expliqué par Jipi. Mais bon c p'tre pas cosy. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |