Madagascar ce jour du 30 mai 2010: bonne fête des Mères! Carthago47 · 30 mai 2010 à 12:56 62 messages · 7 participants · 5 832 affichages | | | | À: Kelessuf · 1 juin 2010 à 9:33 Re: Madagascar ce jour du 30 mai 2010: bonne fête des Mères! Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 867 affichages · Partager "Ne joue pas l'oiseau tombé du nid, tu sais très bien tout cela. Tu n'es pas à ta première polémique Vfienne...."
Nan c'est vrai ça rédemarre d'ailleurs dans les posts divers ok je vois ce que tu veux dire mais n'empêche dois t on faire un flan d'une erreur de profils? tu veux que j'écrive à Anassa et lui dise; bon ben voila ce que je t'ai écris sur un autre post en me trompant? Sérieusement arrêtons les délires Ce n'est que partie remise je m'en suis souvent pris plein la g..sur Vf lors de discussion et je n'en ai jamais tenu rigueur. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kelessuf · 1 juin 2010 à 9:38 Re: Madagascar ce jour du 30 mai 2010: bonne fête des Mères! Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 858 affichages · Partager "Avec de telles majuscules.... Je serais tentée de vous renvoyer la question.... Que savez-vous de la manière dont j'occupe mes journées ? Et que savez-vous de la façon dont je hiérarchise mes occupations ?
Vous voilà très présomptueux. Et bien sûr de vous. 3 semaines officielles de VF et vous prétendez décrypter mon emploi de temps; z'êtes vachement fort, ma foi.... "
Simple question ; quel est le rapport avec la fête des mères (sujet initial) et madagascar (sujet indirect) dans tes propos?Je ne pouvais m'empêcher de la sortir aussi   | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |