salut be vavabe
tu penses que je ne connais rien...un peu plus que tes connaissances plus que sommaires...mais inutile d'étaler.
contrirement à toi, je ne fais pas du tourisme, je vis là, simplement avec mes enfants et mon epouse et je ne m'enrichis pas!je ne vis qu'avec des malgaches, et vos grands bla-bla sur la "democratie ne rime à rien "
la population s'exprime chaque jour, contrairement à certaines epoques
ils subissent une crise que bien peu d'europeens pourraient affronter. les malheureux evenements qui se deroulent dans l'île ne seront payés que par la population qui n'a d'autre soucis que le sakafo et l'avenir des enfants
les familles des victimes n'auront aucune aide, mis à part les condoleances des protagonistes
les ministeres ont arrêter le travail vers 10h30 ce matin, des forces del'ordre patrouillaient gentillement alentours
pour parler du pays il faudrait encore avoir autre chose que les circuits touristiques, les resto et les hotels vazaha...du reste ce secteur est en crise très grave
les gardes presidenciels ne relevent pas de l'autorité du ministre des armées mais simplement de Ramose..
parle nous de ton petit village d'
occitanie, tu raconteras surement moins de bourdes
viens donc vivre là, après tu seras toi aussi moins sot