|  |  |
 | | | | Jipi · 9 février 2009 à 7:50 · Une photo 542 messages · 34 participants · 46 938 affichages | | | | À: Carthago47 · 10 février 2009 à 21:12 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 241 de 542 · Page 13 de 28 · 1 192 affichages · Partager Tout d abord ce message ne t était pas adresseé, d autre part Jef a repondu beaucoup plus intelligement que toi. Mais il est vrai que c est toi qui connait la solution pour résoudre le probleme a Mada. Mais que fais tu donc ici, tu devrait etre place du 13 mai et y exposer tes grandes reformes
Vois tu je suis en democratie et libre de dire des aneries, il faut en profiter tant qu il en est encore temps
Cordialement | | | À: Zonbilo · 10 février 2009 à 21:13 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 242 de 542 · Page 13 de 28 · 1 190 affichages · Partager salut be vavabe
POUR MON INFO...CA VEUT DIRE QUOI VAVABE?
Grande gueule!!!!!!!!!!!!! cela veut dire vava bouche et be grand!!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 10 février 2009 à 21:17 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 243 de 542 · Page 13 de 28 · 1 182 affichages · Partager Pourquoi ne pas envisager une femme à la tete du gouvernement ??? Cette fois ce n est pas une anerie mais une question | | | Pourquoi ne pas envisager une femme à la tete du gouvernement ??? Cette fois ce n est pas une anerie mais une question 
Je sais que " la femme est l'avenir de l'homme "mais nous sommes sur le continent africain!!!!! 
Déjà en France, nous n'en avons pas eu beaucoup des femmes premier ministre, une il me semble!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 10 février 2009 à 21:25 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 245 de 542 · Page 13 de 28 · 1 164 affichages · Partager Bonsoir Tamerlan On dirait que cela te derange, mais personellement, vois tu en Afrique, il faut investir les femmes dans n importe quel projet, si tu veux que celui ci reussisse. JE disais tout simplemet car un ami vivant a Mada me disait cela ce soir : La démission de Manorohanta Cécile est également un espoir, c'est en tant que mère de famille qu'elle se positionne, voilà bien le genre de personne que l'on aimerait voir au devant de la scène. Son geste politique, au delà de l'honorabilité, serait une piste à creuser pour le véritables défenseurs de la démocratie! S'ils cherchent vraiment une hégérie à leur mouvement elle est toute trouvée! | | | Bonsoir Thierry!!!!!!!! 
Tu te trompes complètement sur ma personne, je suis beaucoup plus à l'écoute des femmes et elles sont de bien meilleures politiciennes que les hommes des exemples Indira Gandhi Angela Merkel Gloria Arroyo Khaleda Zia Benazir Bhutto et il y en a bien d'autres!!!!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 10 février 2009 à 21:39 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 247 de 542 · Page 13 de 28 · 1 142 affichages · Partager ok et c est tout a ton honneur d apprecier les femmes en politique mais tu ne réponds pas a ma question concernant une femme a Mada !!!! Que pense tu de ce que dit mon ami ?? | | | Si, je vais te répondre, je ne la connais pas et donc, je ne peux pas donner mon avis concernant sa capacité à devenir la number one de Mada mais cela me parait tellement irréaliste qu'une femme en ce moment soit présdente de ce pays!! Tu sais, il y a quand même TGV qui est le leader de ce mouvement de mécontentement des gasy et je pense sincèrement car en lisant Harivony et avec des gasy de Mada et en l'occurence ma copine qui est de Tana et bien ce sera certainement lui qui dirigera le gouvernement de transition et si l'on me dit qu'il n'a pas l'age pour être président et bien les malgaches seront faire changer la constitution pour cela!!!!
Voila | | | ta reflexion idiote etait pour la france, A quoi sert l'armée en france...et je suis concerné, donc j'ai répondu, j'assume, et je persiste..... pour mada, quand tu connaitras, tu pourras parler, pour l'instant, tu dis n'importe quoi, ou tu repetes ce que les autres disent, alors basta. | | | À: Carthago47 · 10 février 2009 à 22:00 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 250 de 542 · Page 13 de 28 · 1 107 affichages · Partager Mais tu te prends pour qui pour me dire Basta ???? Quand a repeter ce que les autres disent, regarde bien qui a lance l idee du troisieme homme et tu verra que cela a fait couler beaucoup d encre.
Vois tu, tu peux tres bien connaitre Mada, mais tu n y aura jamais le pouvoir de dire quelques chose ou d y faire changer les choses.
Cordialement et bonne chance pour les reformes en France !!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 10 février 2009 à 22:06 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 251 de 542 · Page 13 de 28 · 1 090 affichages · Partager Merci Tamerlan Bon courage pour la suite vu que Mr Cathago me dit BASTA !!!! Enfin cela ne m empechera pas de visiter Mada. | | | Enfin cela ne m empechera pas de visiter Mada.
Bonsoir!!!!!!!!!! 
Oui, il faut aller dans ce pays car il est magnifique et les malgaches auront besoin de nous pour les aider à travailler et à reconstruire leur pays!!!!!!!!!!!! Peuple merveilleux et d'une très grande gentilesse! Tu sais ce qu'il faut que tu te rappelles de ces posts c'est que tout le monde aime ce pays mais chacun à sa façon et si tu regardes les autres destinations, tu te rendras compte qu'il n'y a pas cette même passion!!!!!!!!!!
Bonne soirée et veloma | | | À: Tamerlan95 · 10 février 2009 à 22:25 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 253 de 542 · Page 13 de 28 · 1 067 affichages · Partager Oui j ai bien remarqué que vous aimiez ce pays, je sais que la population y est merveilleuse mais a lire certains intervenants, il laisse vraiment une image de vouloir décider a la place du peuple et ca je ne supporte pas du tout. L époque du colonialisme est révolue quoique parfais je me pose toujours des questions. Et pour ce qui est de donner un coup de main, nous essayons de le faire depuis deux ans et cela sans meme y avoir mis les pieds.
Cordialement Thierry | | | À: Carthago47 · 10 février 2009 à 22:25 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 254 de 542 · Page 13 de 28 · 1 065 affichages · Partager la tu as entierement raison il fait de l anti militarisme primaire !! et quand il faudra aller chercher les ressortissants français a mada (je le souhaite pas bien sur) on dira que fait l armee elle fera son job en pro comme dab a plus | | | À: Jipi · 10 février 2009 à 22:31 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 255 de 542 · Page 13 de 28 · 1 056 affichages · Partager Non Jipi, je ne fais pas de l anti militarisme primaire je connais tres bien le milieu militaire, je dis simplement qu il font un boulot pour lequel ils sont payes c est tout. Et il n y a pas que l armee qui fait son job !!!!!!! Alors svp arretez de la mettre sur une coupole d argent | | | bon soir j ai horreur que l on critique les corps qui risquent leur vie ou meme les fonctionnaire car c est facile et surtout denuer de toute logique car des qu un train ne part pas a l heure c est un drame, panne electrique a l edf c est des feneants etc.......; je ne supporte pas ces raisonnements a l emporte piece quand on cherche des boucs emmisaires a l autre bout su circuit tu as ces feneants d emigre ou ces imbeciles de malgaches voila tout ça m exaspere un max comme les vazaha qui viennent a mada pour faire du fric et qui tapent sur les gasy et par derriere te disent ici pas de syndicat et avec un bon appui et qqes euros tu fais ce que tu veux (je l ai entendu des dizaines de fois a mada) pour moi tout ces raisonnements relevent du meme processus intellectuel je sais c est peut etre excessif mais je le pense vraiment a plus | | | À: Jipi · 10 février 2009 à 22:41 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 257 de 542 · Page 13 de 28 · 1 042 affichages · Partager salut il faut arreter tous les deux car c est les gasy sur place qui decideront et surement pas nous ici!! j espere le plus vite possible pour que le pays ne soit pas trop penalise a plus
Salut Jipi...
(Juste un clin d'oeil de complicité à travers ta réaction...  ...) | | | À: Archimade · 10 février 2009 à 22:45 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 258 de 542 · Page 13 de 28 · 1 467 affichages · Partager bon soir patrice oui je suis un peu dubitatif (en un seul mot pas de confusion  ) sur cette conversation du comment faire pour s en sortir a 8000 bornes mais bon on peut emettre des idees mais c est juste pour se faire plaisir a plus | | | À: Jipi · 10 février 2009 à 22:59 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 259 de 542 · Page 13 de 28 · 1 460 affichages · Partager ...ah bon, toi tu es originaire du Bitatif ??? moi je suis originaire du Racuir aux antipodes...  ...
(désolé messieurs pour cette interruption volontaire de vos programmes auquels je laisse de nouveau la place...  ) | | | À: Archimade · 11 février 2009 à 8:14 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 260 de 542 · Page 13 de 28 · 1 398 affichages · Partager salut patrice rapelle moi le regime politique de ces deux etats!! a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 308 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |