Re: Madagascar: combien de temps pour visiter et quel prix?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 512 affichages · Partager
jipi a raison ne pas remetre a demain mais tu peut venir avec ton mari moi je ne suis pas jaloux plus serieusement quand tu sera prete a partir nous serons la pour te donner des infos.
Carole63 · 4 novembre 2017 à 19:45 · 2 participants · 611 affichages
Je suis de retour sur le forum avec beaucoup de questions, je n'ai pas pu effectuer mon voyage à Madagascar pour des raisons personnelles mais je me remets sur le chemin de la Grande Terre aujourd'hui, je prépare un voyage de 2 mois en faisant le circuit...
Dass · 28 novembre 2019 à 11:23 · 5 participants · 1 208 affichages
Pour obtenir votre visa pour Madagascar vous avez 2 possibilités le demander par courrier à l'ambassade avec envoi de votre passeport, côut avec l'envoi plus ou moins 60 euros directement à l'arrivée à la douane, côut 30 euros la différence, outre le...
Nous voulons faire une voyage a deux avec un 4x4 de deux semaines a Madagscar en marz 2018. Est ce que c, est un bonne idee parce que je lit des différentes comment sur le risque de mauvais temps. Nous venons de Johannesburg. merci, Jan
Je voudrais savoir si quelqu'un a voyagé à Nosy Be (Madagascar) récemment (depuis l'année dernière par exemple). En effet, je souhaiterais savoir un ordre d'idée des prix des excursions ou sorties pratiquées sur place. J'ai une plaquette venant d'un hôtel...
Dard · 17 août 2025 à 2:24 · 6 participants · 610 affichages
J'ai été pris de court quand le consulat malgache en Scandinavie m'a informé qu'il ne délivrait pas de visa d'entréé pour le Madagascar - alors à quoi sert un consulat, je me le demande bien! -. Il m'a conseillé de faire ma demande de visa à l'ambassade...