Bonsoir!!!!
Je suis d'accord avec tout le monde pour ce qui a été dit!!! mais je suis d'accord avec Ulmvasa quand il dit que même pour une première fois, on n'est pas obligé de faire la N7, cela est vrai, tu dois savoir ce que tu as envie de faire et de voir, !!
Minimun de temps pour faire une région 4 semaines, là encore, je suis pleinement d'accord, en fait pour vouloir avoir un bon aperçu de Mada, il faut au moins trois à quatre voyages de minimun 4 semaines et faire le Nord, la côte est et enfin cette N7 et finir à
Tulear!!!!
Oui, je suis aussi d'accord, pour dire que Mada n'est pas forcément une destination chère, cela dépend de la période que tu veux partir et même pour l'aérien!!!
En fait, il faut bien préparer son voyage et aussi, j'allais oublier, éviter les TO malgaches qui pratiques des prix exorbitants et traiter avec un chauffeur guide indépendant, il faut parcontre bien se faire conseiller sur celui ci et seuls les spécialistes de Mada peuvent te renseigner là dessus et cela se fait du bouche à oreille!!
Voila et bonne préparation