Bonsoir

Alors c'est ton premier grand voyage et tu vas commencer par un des plus beaux !!!!

Franchement tu as bien choisi car tu ne peux pas être déçu de ce pays et il y aura plein de gentilles personnes qui seront là pour te conseiller sur ce site, tu verras

J'ai lu ta page d'introduction et tu voudrais le faire en voyage organiser!!! bon cela n'est pas la meilleure façon, mais si tu n'as pas cette expérience de partir de tes propres moyens je te conseille une agence avec laquelle je suis parti la première fois et qui m'a fois sont très bien sur Mada c'est nouvelles frontières, mais il doit y en avoir des autres bien sur!!!

Moi, tu vois, ce pays, j'en suis devenu accroc comme pas mal d'ailleurs ici et pourtant j'ai fais des dizaines de pays!!!!
Les points forts de Mada c'est tout d'abord la gentillesse des gens et les rencontres, ensuite la randonnées et aussi bien sur les plages paradisiaques et les occupations liées à la mer

C'est un pays très vaste la superficie de la
France et du Bénélux et il faut y aller plusieurs fois!!!
Tu as des plateaux au centre et le sud est très aride et l'est d'une grande beauté et tropicale!!!
N'hésite pas à demander conseil, nous sommes tous là!!!
Veloma