bonjour jean marc
tous d abord tous mes veux a toi et ta femme pour 2012
vanila hotel c est le plus chere de nosy et peut etre aussi le plus beau. et il se situ dans le nord de l ile donc asser loing de tous
ensuite tu a le royal bitch sur la plage de mady rokely a ambatoulouaka de meme autel tres beau et moderne mais tres chere aussi
pour se raprocher des hotel que tu a decris dans differant poste et ou tu a sejournée sur grande terre je te conseille en decroissant
le boucanier super synpa et tres propre
chez gerard et francine de memme
l espadon mes qui commence a viellire
tu a aussi le nosy bé hotel asser sympa
coco plage pas trop mal mes sans plus bien negocier le prix avec paulo le patron
le baracouda chez jef qualité prix sympa
en plus vieux mes corecte quand meme tu a la residance tenu par alex ou son fils michel
petit bungalos sympa mes avec douche gazy quoique je sais que dernierement il devait installer l eau courante dans certain bungalos a voir c est le coucher de soleil tenu pardidier un
suisse et sa petite femme joeline gazy ils sont adorable
bon bien voila j ai fait le tour de ceux que je connais bien il y en a d hautre mes la je l ai connais pas perso
tu part a quel epoque ca y est tu te decide d y aller y faire un tour
peut etre aurons nous l occasion de boir une t h b enssemble
je reste a ta dispo cordialement didier